Remplacer temporairement mon site par un wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Remplacer temporairement mon site par un wordpress

by
MarianneT
Created on 2018-01-04 16:28:09 (edited on 2024-09-04 13:15:20) in Domaines et DNS

Bonjour,

Mon site vitrine hébergé sur OVH depuis deux ans a été codé par un de mes amis, en utilisant les langages html, js, css, JavaScript (+React)... j'ai tous les docs sur mon ordi, je les modifie parfois pour mises à jour via PhpStorm et les uploade via FileZilla.
Problème: je n'arrive plus à modifier le site. Il semble qu'il y ait un bug un peu trop complexe pour moi j'y ai passé quelques jours mais ça dépasse mes compétences, et mon pote n'a pas le temps de m'aider pour l'instant. Et là je commence à avoir fort besoin d'un site mis à jour...!
Est-il possible de mettre de côté les docs js, css etc. de mon site pour l'instant et de les remplacer temporairement par une autre version créée avec WordPress (assez simple pour que je m'en occupe sans problème !) ?
sans changer de nom de domaine surtout, pas en créant une sous-racine...

2 Replies ( Latest reply on 2020-11-25 13:25:43 by
MarianneT
)

le dossier initial est `www` (hypothèse)

* renommmer `www` en `www.ini`
* créer www
* installer Wp manuellement (surtout pas avec le module 1clic)
https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/

pas d'attente, tout est instantané

Merci beaucoup ! c'est exactement ce que je cherchais :)

Replies are currently disabled for this question.