Hébergements Web - Renouvellement automatique - Arnaque ou incompétence ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Renouvellement automatique - Arnaque ou incompétence ?

Von
Michel_FaraY
Erstellungsdatum 2018-08-21 08:14:37 (edited on 2024-09-04 12:42:51) in Hébergements Web

J’ai eu ce doute depuis le jour où j’ai compris qu’il était impossible de supprimer ma CB sur le compte. Mais j’ai eu la confirmation après avoir vu la facture de l’hébergement Web.
Aussitôt, j’ai appelé le SAV, response : ‘’Je vais soumettre votre requête au service réclamation’’. Après plusieurs jours sans retour, je me permets de les contacter à nouveau, réponse: ‘’impossible d’annuler le prélèvement, impossible de vous rembourser, impossible de suspendre l’abonnement. La seule option (merdique) possible c’est de reporter cet abonnement sur un autre hébergement, si vous en aviez 2 ou plusieurs’’. Ce qui n’est pas mon cas. Donc cet argent est perdu.
Qu’est-ce que c’est bon, de payer pour qlqc qu’on utilise pas.
En tout cas merci OVH !

1 Antwort ( Latest reply on 2018-08-21 10:31:03 Von
kyodev
)

bienvenue au club de ceux qui ne font pas lire les contrats Ovh, ou les changements, par un juriste :/