Bonjour .
Y'a un an un de mes client me demande de lui acheter un nom de domaine avec ses identifiants. Avec le renouvellement automatique le renouvellement vient de m'être débité sur paypal . Je ne veux pas payer pour les autres. Avant d'ouvrir un litige paypal je me demande si quelqu'un ici aurait une idée .
J'appel le 1007 depuis 3 jours une heure d'attente sans succès ...
Ultime question, comment désactiver le renouvellement auto on a 3 sociétés et ce sont jamais les memes qui payent . une vraie galére . Une idée ?
Renouvellement d'un domaine qui est pas a moi ( arnaque ? )
Related questions
- Création de sous-domaine
99119
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
62238
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
61529
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
54154
12.10.2016 20:18
- Transfert domaine en asso.fr
47614
23.06.2022 07:01
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
44979
12.07.2019 18:28
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
43792
16.12.2016 01:26
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
43200
01.02.2017 16:34
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
41687
03.01.2018 13:31
- Relier domaine OVH a Shopify
36860
01.05.2025 08:41
on se moque de qui ? je serai contact technique je ne le vois pas sur mon manager et c'est moi qui paye wowwwwwwwwwwwwwwwww
Je sens que je vais lancer une petition sur change.org ... c'est quoi cette histoire ? ...je suis client OVH depuis 2002 et je m'apercois que pas une seule ligne de tel repond .... soyons serieux !
Merci pour votre retour.
Je tiens à vous informer que vous êtes le contact technique du domaine "xxxxx.com".
Vous pouvez le vérifier en suivant la démarche suivante depuis votre espace client :
Cliquez sur ".xxxxxx.com" sous la section "Domaines",
Cliquez sur "Plus +" puis "Contacts".
Bonjour @SamK,
Je suis désolé mais je ne comprends pas du tout la seconde reponse...
Pourriez-vois le donner en mp votre nic svp ainsi que le domaine que vous auriez payé à votre insu ?
Cdt
bonjour
Le second message est une partie de la réponse d'un ticket ..
J'y apprends que je suis contact technique mais aussi le pigeon franchement là c'est abusif ...Le domaine ne m'appartient pas, je ne suis pas contact de facturation dans mon manager je ne peux même pas supprimer ma qualité de contact technique, l'option résilier j'y ai pas accès et non plus celle de désactiver le renouvellement automatique .
Par ailleurs je ne peux meme pas me supprimer comme étant le contact technique sans la validation du proprietaire ... mais etrangement je peux payer le domaine là c'est marcher sur la tete non ?
Je vous ai répondus en mp
Bien cordialement
_PS: j'hésite à créer un litige paypal, mais de toute évidence je sens que je vais le faire. Car jene suis ni proprietaire ni contact facturation du domaine . ( franchement c'est abuser ! )_ et encore plus en lisant dans le ticket assistance la phrase suivante : **Toutefois, je suis navrée de vous informer que nous n'avons pas la possibilité d'annuler le renouvellement du domaine "xxxxxx.com" et de vous rembourser le montant payé.**