Domaines et DNS - Renouvellement d'un nom de domaine et paiement non recu
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Renouvellement d'un nom de domaine et paiement non recu

Von
FredericJ9
Erstellungsdatum 2020-02-07 16:52:34 (edited on 2024-09-04 12:32:08) in Domaines et DNS

Bonjour, je rencontre un soucis avec un problème urgent concernant le renouvellement d'un nom de domaine qui expire aujourd'hui (avec un site Internet et adresse email).

J'ai demandé à renouveler le nom de domaine et j'ai fait le paiement par virement bancaire(3x en tout !) et le paiement n'est pas enregistré chez OVH plusieurs jours plus tard et donc mon nom de domaine n'a pas été renouvelé (et la commande a plusieurs fois expiré ! ). Comment puis-je faire pour recevoir de l'aide de la part d'OVH?

Merci d'avance :)

9 Antworten ( Latest reply on 2020-08-07 12:23:52 Von
GeneralT
)

un vendredi soir... :/
il te faut tenter le support (manager Ovh/besoin d'aide)

Bonjour, j'ai fait une demande de support mercredi mais je n'ai pas encore eu de retour (mes paiements pour d'autres services ont été acceptés mais pas ceux-ci :/ )

mets ici le N° du ticket ?

je vois que mon nom de domaine a expiré / service suspendu, Est-ce que vous sauriez me dire encore combien de temps mon adresse email (utilisé via ce nom de domaine) va encore fonctionner? (avant d’être coupée par ovh)

Merci d'avance

Le numéro de ticket est le suivant : 1265262256

je ne suis pas d'ovh, je ne connais pas le domaine, mais si la zone DNS est coupée, les mails vont s'arrêter quasiment de suite

C'est très bizarre par contre je vois que j'avais transféré le nom de domaine il y a environ 1 an chez un autre agent d'enregistrement. Mais alors pourquoi l'aurais-je encore eu sur OVH et pourrais-je alors le renouveler si le nom de domaine n'est plus sur mon compte ovh?

quel domaine?

Le nom de domaine est garage-vitrier.be (j'ai demandé une redirection de ce site vers notre nouveau Site Internet et j'ai transféré le nom de domaine pour qu'on (agence) s'occupe de la gestion de nos adresses emails (@garage-vitrier.be).

Merci!

```text https://www.dnsbelgium.be/fr/whois/info/garage-vitrier.be/details

ton domaine n'est pas chez Ovh

tout a l'air de se passer là-bas:
```text
Nameservers:
ns1.frontbridge.be
ns2.frontbridge.be
ns3.frontbridge.be
```
tu peux fermer le ticket Ovh ```

Comment ca se fait alors que OVH me propose de le renouveler et m'invite à payer pour le faire? merci d'avance!

Désolé pour le dérangement et merci bcp pour les réponses!

car parfois Ovh ne s'aperçoit pas que le domaine n'est pas chez eux (j'ai le cas avec un .be), c'est dû aussi à la particularité de dnsbelgium qui court-circuite les registrars

va voir le lien indiqué tu auras toutes les infos
c'est **HEYNEN.biz** le responsable maintenant

Ok merci beaucoup pour les infos !! je suis rassuré.
Maintenant je vais devoir ouvrir un nouveau ticket pour être remboursé haha.

Bonne soirée à vous

POUR LES .BE, mettre les domaines **en résiliation à l'échéance** par précaution

Bonjour
J’ai fais une demande de renouvellement de services pour le compte de www.Bonsoirgeneraltrading.com
pour que je puisse vous envoyer les preuves de versement que vous pouvez voir à l’avance (voir pièce jointe)
j’ai même créé des ticket depuis mais pas de nouvelles alors que le renouvellement a pris fin ce 24 juillet.

le support n'est pas ici, je ne fais pas partie d'Ovh

:-( mais vous faites parti d'OVH community
vous pouvez m'aidez sur ça ou faire remonter le problème parce que j'ai aucun moyen de contact(ni téléphone ni email) ils ne répondent a rien et c'est pas sérieux.
merci

désolé, je n'ai aucun pouvoir ici
comme dit, je ne fais pas partie d'Ovh

je vois...
donc vous pouvez pas m'aider par aucun moyen possible de régler le problème

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.