Bonjour, je rencontre un soucis avec un problème urgent concernant le renouvellement d'un nom de domaine qui expire aujourd'hui (avec un site Internet et adresse email).
J'ai demandé à renouveler le nom de domaine et j'ai fait le paiement par virement bancaire(3x en tout !) et le paiement n'est pas enregistré chez OVH plusieurs jours plus tard et donc mon nom de domaine n'a pas été renouvelé (et la commande a plusieurs fois expiré ! ). Comment puis-je faire pour recevoir de l'aide de la part d'OVH?
Merci d'avance :)
Domaines et DNS - Renouvellement d'un nom de domaine et paiement non recu
Related questions
- Redirection d'un site http vers https
107833
23.03.2019 11:16
- Changement de nom de domaine
87303
12.03.2017 10:20
- Redirection HTTPS vers HTTPS
70003
14.02.2018 08:50
- Serveur SMTP/IMAP
67250
26.12.2018 18:26
- Retrouver un Nic Handle ?
66512
09.06.2018 01:56
- Redirection vers App Heroku
64728
29.01.2018 11:43
- Demande de suppression de compte OVH (espace client)
62136
16.04.2019 14:06
- Nom de domaine "transférable"
57838
18.10.2016 17:15
- À quoi servent ces entrées TXT par défaut ?
56236
08.07.2017 23:38
- Identifiant et email de connexion perdu
55204
25.01.2017 19:35
un vendredi soir... :/
il te faut tenter le support (manager Ovh/besoin d'aide)
Bonjour, j'ai fait une demande de support mercredi mais je n'ai pas encore eu de retour (mes paiements pour d'autres services ont été acceptés mais pas ceux-ci :/ )
mets ici le N° du ticket ?
je vois que mon nom de domaine a expiré / service suspendu, Est-ce que vous sauriez me dire encore combien de temps mon adresse email (utilisé via ce nom de domaine) va encore fonctionner? (avant d’être coupée par ovh)
Merci d'avance
Le numéro de ticket est le suivant : 1265262256
je ne suis pas d'ovh, je ne connais pas le domaine, mais si la zone DNS est coupée, les mails vont s'arrêter quasiment de suite
C'est très bizarre par contre je vois que j'avais transféré le nom de domaine il y a environ 1 an chez un autre agent d'enregistrement. Mais alors pourquoi l'aurais-je encore eu sur OVH et pourrais-je alors le renouveler si le nom de domaine n'est plus sur mon compte ovh?
quel domaine?
Le nom de domaine est garage-vitrier.be (j'ai demandé une redirection de ce site vers notre nouveau Site Internet et j'ai transféré le nom de domaine pour qu'on (agence) s'occupe de la gestion de nos adresses emails (@garage-vitrier.be).
Merci!
```text https://www.dnsbelgium.be/fr/whois/info/garage-vitrier.be/details

ton domaine n'est pas chez Ovh
tout a l'air de se passer là-bas:
```text
Nameservers:
ns1.frontbridge.be
ns2.frontbridge.be
ns3.frontbridge.be
```
tu peux fermer le ticket Ovh ```
Comment ca se fait alors que OVH me propose de le renouveler et m'invite à payer pour le faire? merci d'avance!
Désolé pour le dérangement et merci bcp pour les réponses!
car parfois Ovh ne s'aperçoit pas que le domaine n'est pas chez eux (j'ai le cas avec un .be), c'est dû aussi à la particularité de dnsbelgium qui court-circuite les registrars
va voir le lien indiqué tu auras toutes les infos
c'est **HEYNEN.biz** le responsable maintenant
Ok merci beaucoup pour les infos !! je suis rassuré.
Maintenant je vais devoir ouvrir un nouveau ticket pour être remboursé haha.
Bonne soirée à vous
POUR LES .BE, mettre les domaines **en résiliation à l'échéance** par précaution
Bonjour
J’ai fais une demande de renouvellement de services pour le compte de www.Bonsoirgeneraltrading.com
pour que je puisse vous envoyer les preuves de versement que vous pouvez voir à l’avance (voir pièce jointe)
j’ai même créé des ticket depuis mais pas de nouvelles alors que le renouvellement a pris fin ce 24 juillet.
le support n'est pas ici, je ne fais pas partie d'Ovh
:-( mais vous faites parti d'OVH community
vous pouvez m'aidez sur ça ou faire remonter le problème parce que j'ai aucun moyen de contact(ni téléphone ni email) ils ne répondent a rien et c'est pas sérieux.
merci
désolé, je n'ai aucun pouvoir ici
comme dit, je ne fais pas partie d'Ovh
je vois...
donc vous pouvez pas m'aider par aucun moyen possible de régler le problème