Domaines et DNS - Renouvellement de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Renouvellement de domaine

Von
AbdoulayeD1
Erstellungsdatum 2020-03-13 15:12:52 (edited on 2024-09-04 11:47:51) in Domaines et DNS

Bonjour a vous tous,
Juste c'est pour vous demander votre aide. J'avais un abonnement sous le nom de www.irei-entreprise.com mais ce dernière a expiré . j'ai payé le renouvellement depuis le 09/03/2020 jusqu'à présent rien est effectuer pour mon domaine.

6 Antworten ( Latest reply on 2020-04-14 06:03:51 Von
janus57
)

Bonjour,

avez-vous ouvert un ticket sur le manager OVH ?

Cordialement, janus57

Non non je ne sais pas comment faire pour ouvrir un tickets

Bonjour,

vous vous connectez à votre compte puis en haut à droite "Besoin d'aide" => "Demande d'assistance" puis sur la nouvelle page "Créer une demande d'assistance".

Cordialement, janus57

Jai creer le tickets depuis 4jours mais c'est sans suite. Je ne peux rien faire n'y travailler. Aidez moi s'il vous plait.

Pièce joint du reçu de paiement du renouvellement

Bonjour, pour des raisons de sécurité, je vous invite à supprimer ou éditer les messages qui contiennent vos justificatifs bancaires, et à me communiquer plutôt le numéro du ticket.

Message reçu, mais s'il aidez moi a régler ce problème.

Je comprends bien, mais il me faudra pour cela le numéro de ticket, pour que je puisse regarder cela de plus près.
Je vous invite également, à nouveau, à supprimer les deux photos de vos virements bancaires.

Voici le numéro de commande .
Numéro bon de commande: 123253777

Je viens de recevoir un mail qui me dit que mon domaine va etre effacé alors que j'ai payer mon renouvellement depuis presque 1moi sans que mon domaine ne soit renouvellé
Numéro bon de commande est :123253777
Les détails du paiement sont en fichier joint.

Les détails du paiement sont en fichier joint.

Ca fait déjà au moins 3 conversations que la même photo du même paiement Societe Generale Senegal circule (avec comme particularité le tampon où la date est incomplète)

Bonjour,

sans compter que visiblement il n'y a aucune référence de commande OVH dans les motifs du virement, donc le système automatique est KO sur ce genre de virement qui nécessite un humain pour un contrôle manuel.

Cordialement, janus57

Bonjour monsieur, qu'est-ce qui est incomplé,

Mais que devrais je faire ? En plus je viens de recevoir un mail qui me dit mon domaine va être effacé. Je vais perdre deux fois donc .

qu'est-ce qui est incomplé

Janus a justement fait remarquer qu'en communication de ton virement il y a ton nom et surtout pas la référence de ton n° de commande, de ton n° de client, nom de domaine ou n'importe quoi pour te retrouver.
Mets-toi à la place du comptable.

Maïa je veux juste savoir quel est la solution. Aidez moi mes client m'harcelent beaucoup.

Bonjour,

la seule solution est de prendre contact avec OVH (vous pouvez essayer par le support téléphone/chat/twitter qui sera peut être plus rapide que les tickets ou a défaut pourront remonter le ticket).

D'ailleurs vous avez bien fait un ticket ? Car là sur le fil je vois juste un N° de bon de commande (et sans ticket pour assurer le suivi cela n'a juste servi à rien).

Cordialement, janus57

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.