Brèves de comptoir - Renouvellement de mes abonnements
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Renouvellement de mes abonnements

Von
SergeP15
Erstellungsdatum 2024-07-03 07:35:59 (edited on 2024-09-04 11:22:19) in Brèves de comptoir

Bonjour,
j'ai suspendu les interactions auprès de vos services, suite aux variantes et propositions alléchantes, les multitudes de paramètres m'ont découragé.
En ce moment, je constate des factures en attentes, parmi lesquelles des articles ne me convenant pas, me dissuade à rétablir mes premiers engagements et j'envisage de renoncer définitivement à développer mes expériences auprès de vos services, si, je n'obtiens pas quelques conseils qui me permettent d'y voir plus claire.
Cordialement,
Serge P.

4 Antworten ( Latest reply on 2024-07-05 09:12:42 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,
j'ai suspendu les interactions auprès de vos services, suite aux variantes et propositions alléchantes, les multitudes de paramètres m'ont découragé.
En ce moment, je constate des factures en attentes, parmi lesquelles des articles ne me convenant pas, me dissuade à rétablir mes premiers engagements et j'envisage de renoncer définitivement à développer mes expériences auprès de vos services, si, je n'obtiens pas quelques conseils qui me permettent d'y voir plus claire.
Cordialement,
Serge P.

Que de blabla

Sachez que pour rompre un contrat ce n'est pas en suspendant les paiements que ça se passe.

Vous allez avoir une dette et OVH va vous pourchasser...

En ce moment, je constate des factures en attentes, parmi lesquelles des articles ne me convenant pas, me dissuade à rétablir mes premiers engagements et j'envisage de renoncer définitivement à développer mes expériences auprès de vos services

Bonjour,
Vous avez pris un engagement avec OVH et OVH à pris un engagement avec vous, le service souscrit est rendu, cela est contractuel et vous ne pouvez pas faire comme cela vous chante !

Monsieur,
Pour des raisons qui ne me sont pas indiquées, je ne suis pas parvenus à me désabonné de certains services m'ayant apparu inappropriés.
Merci de bien vouloir m'indiquer la rubrique qui me permet de les interrompre.
Cordialement.
Serge P.

Monsieur,

Bonjour,
Vous vous exprimez ici dans un forum d'utilisateurs.
Nous ne faisons pas partie d'OVH.

Relisez les contrats que vous avez signés en souscrivant les services, la manière d'y mettre fin y est indiquée.