Hébergements Web - Renouvellement de mes services d'hébergement et noms de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Renouvellement de mes services d'hébergement et noms de domaine

Von
JoelF
Erstellungsdatum 2016-10-11 07:56:15 (edited on 2024-09-04 11:34:16) in Hébergements Web

Bonjour,
Je suis client depuis 2 ans et je souhaitais jusqu'alors renouveler cette année encore mes services d'hébergement et noms de domaine. Je suis un peu étonné car en général, sur internet, lorsque que je paye un service ou commande un objet quelconque, il est d'usage d'entrer les codes de sa carte, payer, et hop, c'est réglé.

Mais à présent c'est assez inédit, je dois faire une démarche particulière "inscrire ma carte" qui est de surcroit coutant… En gros je dois payer pour payer et en plus faire les démarches ? J'accepte douloureusement qu'on devient tous des secrétaires, mais si il faut commencer à payer pour faire des tâches…

Est-ce qu'il y a un moyen de payer le prix du service sans passer par cette fameuse inscription payante?

Merci.

5 Antworten ( Latest reply on 2016-10-11 21:42:28 Von
Buddy
)

Bonjour,

Je n'ai pas compris, de quoi parle-t on ?

il est toujours possible de générer une facture via ce lien https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi en entrant le nom de domaine.

Il parle certainement du message intempestif qui apparait sur le manager incitant à choisir un mode de paiement.

Si c'est le même bazar que sur ce nouveau forum ! ! ! ! :imp:

C'est vrai ce message intempestif qui apparait sur le manager incitant à choisir un mode de paiement est embêtant ! Comprends pas non plus pourquoi il faut payer pour pouvoir payer

Je viens de comprendre ...
Je viens de voir que pour valider une CB, OVH effectue un prélèvement sur la CB.

Ce qui serait logique, çà serait de pouvoir ajouter la CB en même temps que l'on renouvelle un service.... Comme çà on paye notre service (donc la CB est validée) et l'on coche une case indiquant à OVH que l'on souhaite qu'il s'en souvienne. çà évite d'avoir un prélèvement de 1 ou 2 € pour rien (et pas pratique pour la compatibilité).

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.