Hébergements Web - Renouvellement de site web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Renouvellement de site web

Von
ChristopheP71
Erstellungsdatum 2018-01-18 20:18:30 (edited on 2024-09-04 11:14:49) in Hébergements Web

Bonjour
Depuis 2015 j'ai un site web ovh. Cette année j'ai loupé la date, j'ai renouvelé mon domaine un mois en retard, histoiregéolorr. Normalement, je devrai renouveler mon hébergement mais je n'y arrive plus.
J'ai choisi un hébergement mais il m'a créé un sous domaine.
Donc ma question, comment fait on pour renouveler son hébergement. J'ai envoyé plusieurs tickets, et depuis 15 jours pas de réponse.
Donc si vous en avez une???
Merci par avance.
Cordialement
Christophe

7 Antworten ( Latest reply on 2020-12-22 21:07:12 Von
ChristopheP71
)

Bonjour,

si l'hébergement aussi avais 30J d'impayés alors celui-ci est perdu, il ne vous reste plus qu'a restaurer une de vos sauvegardes si c'est le cas.

Cordialement, janus57

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Mon nom de domaine était encore accessible j'ai pu le renouveler, mais pas l'hébergement.
J'ai bien fait des sauvegardes sur Filezila, si c'est cela dont vous parlez?
Et ensuite, je crée un sous domaine, sur le même nom de domaine?
Et après? comment basculer la sauvegarde de Filezila sur le nouveau sous domaine?
Merci
Christophe

nouveau sous domaine

Je ne comprends rien à votre histoire de sous-domaine. Venez avec du concret sinon on est dans le gaz.
Si c'est un site Wordpress, la copie FTP ne suffit pas car tous les articles rédactionnels (et plein d'autres choses aussi) sont dans la base de données qui est perdue.

Bonjour
Désolé je ne suis pas au même niveau.
Quand j'ai sélectionné renouvellement d'hébergement, j'ai été redirigé sur un sous domaine, hébergement associé. Et non une reprise de mon domaine actuel. Du fait de mon retard de paiement sûrement.
Mon site est sous spip 2.
Merci pour votre retour.
Christophe

redirigé sur un sous domaine

un sous-domaine de quoi ?

Mon domaine est histoiregéolorr.
Qd j'ai voulu renouvelé j'ai créé un sous domaine de mon site web.
Maintenant le sous domaine a disparu car j'ai annulé, par contre, j'ai tjrs d'afficher "hébergement associé"
Christophe

histoiregéolorr

je suppose .fr
Equivalent à 1jkb.frjkb.fr

c'est fait exprès de mettre un accent ? car le même domaine sans accent est disponible.

Ca a tout l'air que vous avez renouvelé le domaine mais pas l'hébergement (il y a bien une connexion vers cluster030 mais celui-ci refuse activement d'afficher votre site)
Qu'avez-vous dans multisite ?

Oui c'est exactement cela, comme adresse. Le é de géo est volontaire.
Le cluster030 est un hébergement associé, il s'est affiché qd j'ai voulu renouveler mon hébergement sur histoiregéolorr, mais au lieu de faire l'hébergement pour histoiregéolorr, il m'a créé un autre hébergement associé celui-ci cluster030, avec de nouveaux mots de passe, peut-être parce que l'autre était définitivement fermé.
S'affichait alors dans sous domaine et multisite , mon adresse web "histoiregéolorr".
Mais j'ai annulé ce domaine pensant avoir fait une erreur. Maintenant, il n'y a plus rien d'inscrit.
"Sous-domaines et multisites
Aucun sous-domaine ou multisite "
Merci pour les réponses
Christophe

Aucun sous-domaine ou multisite

Je crois qu'on est mal...
Téléphone 1007 dès 08h00 demain matin ??

J'ai fait appel au 1007 mais il renvoie au site web! Dommage.
Est ce possible de refaire la même manip que celle précédente, cad créer un hébergement associé avec apparition d'un sous domaine, et basculer la sauvegarde de Filezila sur le nouveau sous domaine?
Christophe

J'ai fait appel au 1007

j'ai dit 8:00 ! il n'y a pas d'astreinte de nuit pour les services grand public !
Et bientôt il n'y aura plus de support, peut-être ...

Oui je l'ai fait ce matin à 11h00. Et effectivement, il ne semble plus y a voir de support, puisqu'il renvoie au site web.
Merci quand même.
Bonne soirée
Christophe

Bonjour,

par contre le support à 11H c'est même pas la peine d'essayer.

Sinon il reste ticket + twitter.

Cordialement, janus57

J'ai essayé le ticket mais pas de réponse, contrairement à l'année dernière quand je les avais contactés. Je vais essayer sur twitter.
Merci encore
Christophe