Renouvellement hebergement et nom de domaine impossible
... / Renouvellement hebergemen...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Renouvellement hebergement et nom de domaine impossible

by
RaphaelD16
Created on 2024-09-12 07:17:57 (edited on 2024-11-18 11:10:33) in Hébergement Web-old

Bonjour Je n'arrive pas à renouveler mon l'hébergement et le nom de domaine de mon site .
Cela se produit au moment où est redemander l'identifiant NIC + mdp. Après les avoir saisi, cela louline quelques seconde et la page se recharge à l'identique mais sans erreur / message.

Ce type de problème est connu puisqu'un topic avait été créé ici même et de nombreuses personnes avaient sollicité l'aide de la communauté OVH.

Quelqu'un pourrait-il m'aide rapidement svp ?
J'ai également ouvert un ticket au service support , n° CS10146793

Merci d'avance pour votre aide précieuse

4 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:10:46 by
RaphaelD16
)

Bonjour @RaphaelD16

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,

En général cela est le signe que vous n'êtes pas le contact facturation.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Ayant manqué le coche de la date limite du paiement du renouvellement de mon nom de domaine et de mon hébergement il y a deux jours, j'essaie aujourd'hui de rattraper le coup mais impossible ! :

Au moment de faire le paiement il faut pouvoir s'identifier mais au moment de m'identifier, impossible.

Du coup, je finis par avoir un doute sur mon mot de passe mais pour une réinitialisation il faut avoir accès à ses mails ovh, or je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mails de mon adresse mail ovh.

J'ai tenté d'appeler le service client, mais il est presque impossible d'avoir un humain au téléphone.
J'appelle de l'autre bout du monde et ça commence à faire cher.

Je suis absolument désespéré.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...

Hello, en fait tu dois avoir un autre identifiant de connexion ( l'identifiant administrateur ou technique) pour voir l'identifiant il faut aller dans gestion des contacts , et celui qui est important c'est celui de la facturation, car tu dois être logué avec l'autre du coup c'est pour cela que ça ne marche pas. Donc une fois que tu as récupéré l'identifiant lié à la facturation tu fais mot de passe oublié, et tu devrais recevoir ton MDP à renouveler. Ensuite il suffit de se connecter avec cet identifiant et tu pourras renouveler tes services. :)