Bonjour,
Je souhaite renouveler mon hébergement Pro pour conserver mon tarif actuel avant l'évolution vers la nouvelle offre Pro de la Gamme Business.
Je dispose de 3 noms de domaines dont le renouvellement est gratuit avec mon offre Pro actuelle car celle-ci a remplacé mon ancienne offre 90Plan qui incluait 3 Freedoms.
Est-ce que ces 3 noms de domaines seront renouvelables gratuitement avec la nouvelle offre Pro de la Gamme Business ou devrais-je payer lors du renouvellement de ces 3 noms de domaines ?
De plus, lorsque je me rends sur la page https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi il y a le message suivant : "Un de vos domaines a atteint le renouvellement maximum autorisé (par exemple 10 ans pour un .com)".
Je ne suis pas le seul à avoir ce message, voir les 2 liens ci-dessous :
Un de vos domaines a atteint le renouvellement maximum autorisé (par exemple 10 ans pour un .com) ??? Quid ?
Et message de
Dois-je effectuer le renouvellement en deux étapes ?
- étape 1 : renouveler le nom de domaine principal (qui fait partie des 3 Freedoms)
- étape 2 : renouveler l'hébergement (pour une durée de 4 ans)
Ou dois-je renouveler d'abord l'hébergement puis attendre les dates de renouvellement des Freedoms ?