Hébergements Web - Renouvellement non effectué après payement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Renouvellement non effectué après payement

Von
CheikhD
Erstellungsdatum 2020-03-21 20:31:10 (edited on 2024-09-04 12:28:31) in Hébergements Web

Bonjour,
je effectué un paiement par virement depuis le jeudi pour www.matequip.sn perso2014 mais le renouvellement n'est pas encore effectué de même que le compte prépayé n'est pas crédité.
Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2020-03-25 12:06:32 Von
CheikhD
)

je effectué un paiement par virement depuis le jeudi

Donc tu fais un virement international jeudi ; samedi et dimanche les banques ne travaillent pas ; et tu es déjà là samedi soir à demander ce que les gens font ???

Si tu choisis de payer en manuel quand la date est dépassée (voir https://community.ovhcloud.com/community/fr/envoi-et-reception-de-mails-impossible?id=community_question&sys_id=e3f57d4c9d5e4e901e11a21128f2cfd5 )
je ne peux que t'encourager à:
1) payer avant l'échéance
2) payer par carte, le transfert d'argent est immédiat et validé.

bonjour est ce que le paiement sera prise en compte aujourd'hui car c'est la date d'échéance.
Merci

bonjour
J'ai pas pas encore reçu de confirmation pour le virement et le service en résilié
Merci