Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Renouvellement VPS payé mais service suspendu
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Renouvellement VPS payé mais service suspendu

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-06-13 13:23:38 (edited on 2024-09-04 11:05:35) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour Team OVH,
j'ai fait une renouvellement d'un VPS (virement effectué depuis le 07/06/19
Je reviens encore vers vous pour vous demander d'effectuer ce
renouvellement les preuves du virement transmises sur l'@ support@ovh.sn .
j'ai ouvert des tickets mais sans réponse (ticket 7508563459 et ticket 7612927938) , j'ai même appeler sur le numéro 33972101007 et tomber sur un serveur qui ne fonctionne pas apparemment
Notez aussi que ce 10/06/19 était jour férié au Sénégal et que le virement a été effectué le 07/06/19, raison pour laquelle nous vous avons transmis les informations hier 11/06/19.
Nous avons un site de réservation de billets d'avions en ligne et ne voudrions pas avoir des perturbations sur la continuité du service.
SVP merci de nous assister.
Urgence signalée.

1 Antwort ( Latest reply on 2019-06-14 11:34:38 Von
Community Deleted user
)

et ne voudrions pas avoir des perturbations sur la continuité du service

Mon Dieu, dans ces cas, évitez-vous des ennuis et payez par carte bancaire, tout peut arriver avec un virement international qui traîne ou subit un prélèvement de frais non désiré à charge du destinataire.

Enfin ils viennent de remettre le service après que j'ai twitter mon problème sur le compte OVH_Support_FR.
Merci