Forfaits VoIP - Renvoi d'appel vers un mobile France
... / Renvoi d'appel vers un mo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Renvoi d'appel vers un mobile France

Von
PresidentC
Erstellungsdatum 2019-06-13 08:53:42 (edited on 2024-09-04 11:26:27) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'ai besoin d'un renvoi d'appel permanent d'une ligne fixe OVH vers un numéro hors OVH (un numéro de mobile +33 6 xx xx xx xx).
La page de paramétrage ne prend pas en compte le renvoi, j'ai toujours le message :
IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER LES RENVOIS D'APPELS.

Pourquoi? Comment résoudre cela ?
Merci,

13 Antworten ( Latest reply on 2022-09-09 07:58:09 Von
RubenG2
)

Bonjour,
J'ai le même soucis, comment faire?
Merci par avance.

Bonjour @NathalieB25

Est-il possible de m'envoyer ton identifiant client pour vérifier ?

Cordialement.

Luigi

Hello Luigi, je n'ai pas eu de nouvelles, as-tu eu mon message?
Merci.

Hello Luigi, je n'ai pas eu de nouvelles, as-tu eu mon message?

Il faut mettre @LuigiB pour qu'il reçoive une alerte. :-)

@Gaston_Phone merci pour ton aide.
@LuigiB Hello, as-tu reçu mes éléments? Une idée du problème? Merci.

meme probleme, et idem si j'essaye depuis mon softphone (message "votre demande de programmation a échoué...) avez vous trouvé la cause du problème ? j'ai envoyé messages au support OVH restés sans réponse. j'ai commandé un nouveau numéro, même probleme...

avez vous trouvé la cause du problème ? j'ai envoyé messages au support OVH restés sans réponse. j'ai commandé un nouveau numéro, même probleme...

MP envoyé. :)

Bonjour@Maxime.R.

Même problème ici [TICKET#8551693985] J'ai besoin d'un renvoi d'appel permanent d'une ligne mobile.

Bien à vous,

Lucas

Hello PresidentC
I am having save concerning problems... looking for the info as well https://www.techwhoop.com/xcom-2-red-screen/ fix xcom 2 red screen

la technique de spammeurs ...
ils postent un message anodin et le modifie plus tard :/

Bonjour Luigi, j'ai le même problème sur notre ligne.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !

Bonjour @RubenG2

Ouvrez votre propre sujet et décrivez exactement votre problème et votre contexte.

ça marche ! Merci Gaston ! :-)