Répondeur et renvoi d'appel
... / Répondeur et renvoi d'appel
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Répondeur et renvoi d'appel

by
CorentinV5
Created on 2021-02-05 14:06:51 (edited on 2024-09-04 13:02:54) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Quand je renvoe les appels sur un mobile, mes clients tombent sur le répondeur du mobile (s'il ne répond pas) au lieu de celui de mon téléphone OVH. Je peux changer ça? Raccourcir le temps (de 24 secondes par défaut) suffirait?

merci

cordialement,

1 Reply ( Latest reply on 2021-02-08 13:29:22 by
CorentinV5
)

Quand je renvoe les appels sur un mobile, mes clients tombent sur le répondeur du mobile (s'il ne répond pas) au lieu de celui de mon téléphone OVH. Je peux changer ça? Raccourcir le temps (de 24 secondes par défaut) suffirait?

Bonjour @CorentinV5

C'est normal. A partir du moment où l'appel est redirigé, la main est passée à l'appel vers les mobiles et c'est le Opérateur de Téléphone Mobile qui prend le relais.
Si le mobile ne décroche pas, c'est son répondeur qui sera déclenché.

Si vous avez une fille d'appel, vous pouvez régler le temps de déclenchement de la messagerie de votre mobile à 30s par exemple et le temps de la sonnerie de la file d'appel à 25s. Au bout de 25s, avant que le répondeur du portable ne se déclenche, demandez à la file d'appel de passer sur la boucle de fermeture avec renvoi sur le répondeur de la ligne sip.

Merci beaucoup. Je vais donc jouer avec les délais alors. Pas toujours évident d'ailleurs.

bien cordialement,