Forfaits VoIP - Repondeur generatif
... / Repondeur generatif
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Repondeur generatif

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-09-07 15:07:57 (edited on 2024-09-04 11:43:38) in Forfaits VoIP

Bonjour,
j'ai souscrit récemment à l'offre découverte de la téléphonie VOIP, c'est une première pour moi. j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aiguiller. J'aimerais réaliser un répondeur génératif ou à chaque appelle l'interlocuteur tombe sur une messagerie différente, ceci dans un but artistique et non commerciale, est-il possible de réaliser ce genre de "système" avec les offres proposé par ovh ?
Cordialement.

1 Antwort ( Latest reply on 2018-09-11 16:11:38 Von
Isabelle.C
)

Bonjour @VictorJ1,

Comme indiqué par @RM314 le répondeurs fourni par OVH, ne peut être modifié automatiquement (par défaut) après chaque appel reçu.

Il est cependant possible de le mettre en place si tu as quelques connaissances en développement, en utilisant nos api : api.ovh.com

Une mailing list est à disposition pour toute éventuelle question concernant l'utilisation de nos api :
https://www.ovh.com/fr/support/mailing.xml

Il est également tout à fait possible de faire appel à nos partenaires qui pourrons vous assister dans cette démarche : partners.ovh.com

Cordialement,
Isabelle