Réponses partielles du serveur, coupées après 5 secondes
... / Réponses partielles du se...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Réponses partielles du serveur, coupées après 5 secondes

by
EtienneD2

Hello, sur un hébergement mutualisé (performance 1) j'ai une appli de gestion de tâche qui date un peu et qui est lente.

Une bonne partie des requêtes pour des pages terminent dans FF avec l'erreur NS_ERROR_NET_PARTIAL_TRANSFERT, la réponse étant coupée après 5 secondes à chaque fois.
La configuration PHP est max_execution_time =165. L'appli ne semble pas le modifier.

Comment puis-je modifier ce 5 secondes ? Je ne sais pas d'où vient cette limitation.

Merci

2 Replies ( Latest reply on 2025-10-21 13:12:15 by
EtienneD2
)

Bonjour, 

Est-ce que tout est rentré dans l’ordre de votre côté ? 😊

• 👉 Si le problème est résolu ou si vous avez trouvé la solution, je vous invite à la partager : cela pourrait aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation.

• 🔎 Si le souci persiste, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quelques précisions supplémentaires permettront à la communauté de mieux vous aider.

Merci d’avance pour votre retour et votre participation — c’est grâce à vos échanges que la communauté reste vivante et utile à tous 💪

^FabL