E-mails et solutions Office - RESOLU - Impossible de créer mail vendu dans l'abonnement - Comment faire ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

RESOLU - Impossible de créer mail vendu dans l'abonnement - Comment faire ?

Von
gilf
Erstellungsdatum 2026-03-18 14:50:26 (edited on 2026-03-18 15:25:20) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un expert. Je viens d'acheter deux noms de domaines que j'ai activé.

Il est indiqué dans l'offre d'abonnement que je dispose d'un mail par nom de domaine.

Je ne trouve pas comment les activer. Il n'y a pas d'option ajouter une adresse mail disponible tel qu'indiqué dans la documentation ici : 

https://help.ovhcloud.com/csm/fr-mx-plan-getting-started?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0051931

J'ai fait pas mal de recherches mais je ne trouve pas. Je suis aller sur le site pour créer un ticket mais ce n'est pas possible. Ils me disent de demander à la communauté. J'essaie d'appeler mais personne ne répond.

En plus, j'ai activer mes deux domaines de la même manière est un des deux indique checkFail . Voir pièce jointe

ça commence mal. Pas terrible l'expérience client. Je regardais à titre perso pour utiliser ensuite à titre pro. ça donne pas envie.

Merci d'avance  pour votre aide

3 Anhänge

1 Antwort ( Latest reply on 2026-03-18 15:54:45 Von
gilf
)

J'ai trouvé comment faire, il faut aller dans le menu de gauche dans Courrier de Zimbra.

Arrivé là, créer organisation, rattaché le domaine et créer ensuite le compte mail.

Dans la partie que je regardais avant il est toujours indiqué impossible de créer un mail. Bizarre.

Problème résolu.