[resolu]Nom de domaine Hébergement introuvable
... / [resolu]Nom de domaine Hé...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

[resolu]Nom de domaine Hébergement introuvable

by
Community Deleted user
Created on 2020-09-11 19:32:31 (edited on 2024-09-04 13:08:27) in Domaines

Bonjour
je viens poser un souci que j'ai rencontrer en esperant pas faire de doublon. J'ai fait qqles recherches sur le forum de la communauté mais pas trouvé d'exemple "identique".
J'ai acheté un nom de domaine puis lui ai commandés un hébergement Smart10.
j'ai pu envoyer mes fichier via filezilla mais le nom de domaine www.fi-rock.fr ne fonctionne pas.
sojxwhk.cluster029.hosting.ovh.net renvoi bien pourtant au fichier du dossier www
Dans l'onglet Multisite je n'ai acces qu'à deux domaine sans pouvoir en rajouter
Mais (cf photo) Pour le meme hebergement smart10 du site Basilicmusic.fr j'en ai trois
Je n'arrive pas à comprendre ou j'ai merder.

J'ai souvenir d'avoir ecraser le dossier index.html en transferant mes fichier au départ.
Si je compare toujours les deux sites :
Le domaine Basilic.fr differe de fi-rock.fr : fi-rock.fr ne redige pas vers un serveur ipv4-A

Si vous avez des conseilles où d'autre forum/documentation je suis preneur. Je debute le front-end et j'avou ne pas trop connaitre le back-end ...

Merci d'avanceimage

1 Reply ( Latest reply on 2020-09-11 22:30:38 by
kyodev
)

> hébergement Smart10.

buggé depuis de mois, le gratuit n'intéresse plus Ovh

> mais le nom de domaine www.fi

c'est ça

> je n'ai acces qu'à deux domaine sans pouvoir en rajouter

tu ne peux le modifier, donc ça devrait être complet, avec et sans le **_www_**

seule solution: transférer ton domaine ailleurs où le gratuit fonctionne (hébergement et mail) avec un support existant

Replies are currently disabled for this question.