Offres OverTheBox - [Résolu] Nouvelle offre OTB, bacule auto ?
... / [Résolu] Nouvelle offre O...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

[Résolu] Nouvelle offre OTB, bacule auto ?

Von
JeremyB12
Erstellungsdatum 2019-08-18 12:48:52 (edited on 2024-09-04 12:52:18) in Offres OverTheBox

Bonjour,

je découvre sur le site, que l'offre OTB IT gère maintenant 5 liens, et 100Mb/s en config auto, c'est super !

Lors ma souscription en début 2019, c'était il me semble 4 liens, à 20Mb/s en config manuel.
Est-ce que l'on profite automatiquement de ces ajouts ? ou l'offre/matériel est incompatible ?

Merci d'avance

PS: service overthebox.c49c3787-d5f0-438a-b680-c2f306d1e6e9

7 Antworten ( Latest reply on 2019-10-08 15:14:41 Von
LoicE
)

Même question, ça me changerait la vie ! Le bridage à 20 Mbps est vraiment un problème.

Bonjour,
A l'inverse, j'ai une offre OTB Plus qui n'est du coup plus adapté. Comment redescendre d'un OTB Plus à un OTB IT (sans résilier/recommander et sans changement de matériel).
Merci

UP

Bonjour la team OVH, il y a des nouvelles sur le sujet ?

Merci

Hello,

Il y aura un communiqué officiel à ce sujet la semaine prochaine.

Bonne journée :)

Bonjour,

Le communiqué est-il sorti ?

Bonjour,

Il y a eu un communiqué via une newsletter si je ne me trompe pas.
Les clients qui ont l'ancienne offre IT sont passés à 100Mbit/s.

J'avais fait une tâche travaux le jour de ce changement:
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=40627

L'offre IT n'est disponible qu'avec l'achat du matériel et il n'est pas prévu de pouvoir passer de l'offre Plus vers l'offre IT.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)

Greg

Super, merci !

A mon retour sur place, je profiterais d'un fameux boost :)