E-mails et solutions Office - [Résolu] SMTP ssl0.ovh.net en panne ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

[Résolu] SMTP ssl0.ovh.net en panne ?

Von
Gaston_Phone
Enthusiast
Erstellungsdatum 2017-11-03 07:52:15 (edited on 2024-09-04 11:27:56) in E-mails et solutions Office

Bonjour à toutes et à tous,

Le serveur "**_ssl0.ovh.net_**" est-il en panne.

Avec mon application de messagerie Thunderbird j'ai un magnifique time-out lors de l'envoi des MAILS.

image

## Titre

7 Antworten ( Latest reply on 2018-12-23 07:48:32 Von
kyodev
)

De mon coté impossible de me connecté à mon webmail rainloop depuis cette nuit, compte mail mx plan, alors que je me connecte sans soucis sur le roundcube ovh.

Bonjour,

RAS de mon côté actuellement.

Cordialement, janus57

RAS de mon côté actuellement.

En effet le SMTP fonctionne maintenant.

Mais c'est le POP3 qui, actuellement, fait des siennes. :(

Bonjour,

Mais c'est le POP3 qui, actuellement, fait des siennes. :(

Thunderbird me remonte aucune erreur sur les serveur de OVH en POP3/IMAP, et pourtant il fait un relevé toute les 10minutes sur une boite en POP3 et une en IMAP.

Cordialement, janus57

Thunderbird me remonte aucune erreur sur les serveur de OVH en POP3/IMAP, et pourtant il fait un relevé toute les 10minutes sur une boite en POP3 et une en IMAP.

Je dois être brimé, car le POP3 est maintenant systématiquement en erreur. :(

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=28130

Pour ma part j'ai retrouvé accès à mon webmail

Pour ma part j'ai retrouvé accès à mon webmail

SMTP et POP3 sont OK chez moi maintenant. :)

Bonjour,

Même problème pour moi depuis plusieurs jours IMAP ok, mais impossible d'envoyer des mail avec le serveur SMTP.

Application : Thunderbird, message :

> L’envoi du message a échoué.
> Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « ssl0.ovh.net » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

tu déterres un sujet résolu...

En quoi est il résolu?
Je dois être bigleux mais je n'ai pas lu de solution, juste des gens qui disent "chez moi ça marche" et d'autres qui répondent "ah bah chez moi c'est le Pop3 qui déconne"...

Le plus étonnant c'est qu'avec la version 52.9.1 tout fonctionne bien alors que la version 60.3.3 me renvoi les messages d'erreurs pré cités

est ce toi qui a ouvert ce sujet?
si l'auteur déclare résolu, c'est fort d'aller à son encontre sur un **sujet qui date de plus d'un an!**
est ce si compliqué pour toi d'en ouvrir un en détaillant ton problème?
si cela concerne un logiciel, va voir le support du logiciel, je doute que ssl0 soit à la version 60x...

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.