FTP et SSH - [ RESOLU ] Suppression par erreur de tous les fichiers du serveur FTP
... / [ RESOLU ] Suppression pa...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

[ RESOLU ] Suppression par erreur de tous les fichiers du serveur FTP

Von
MoustaphaC
Erstellungsdatum 2018-11-28 11:20:26 (edited on 2024-09-04 10:59:30) in FTP et SSH

Bonjour,

J'ai supprimé involontairement tous les fichiers qui était sur mon serveur FTP alors que je voulais simplement supprimé l'installation wordpress car il était impossible de supprimer le module depuis l'interface "Modules en 1 clic".

Je me retrouve toujours dans l'incapacité de le supprimer et en plus de cela je n'ai plus aucun fichiers sur le serveur ( Dossier à la racine vide )

Offre : Perso

Toute aide est la bienvenue..

Merci d'avance

7 Antworten ( Latest reply on 2018-11-28 12:19:23 Von
MoustaphaC
)

ce n'est pas grave, il ne te reste qu'à aller dans phpmyadmin pour supprimer toutes les tables (onglet structure)
et réinstaller manuellement WP https://wpformation.com/installer-wordpress/#installation_manuelle

Est-ce normal si je n'ai pas cet onglet ?

Merci pour la réponse rapide Kyodev :)

J'ai trouvé mais il n'y a aucune table ..

dans la base est vide et propre
tu peux installer WP manuellement

J'ai lancé l'installation manuelle via Filezila, wordpress semble installé. Il me demande le préfixe des tables

Le site semble fonctionner correctement. Merci beaucoup Kyodev pour ton temps et ta patience :)