Hébergements Web - [résolu] "Une erreur s'est produite"
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

[résolu] "Une erreur s'est produite"

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2016-12-05 16:17:48 (edited on 2024-09-04 12:15:42) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai un petit soucis.. j'ai voulu accéder à mon FTP mais il me dit que mon nom d'utilisateur semble être incorrecte alors que ça n'est pas le cas, j'étais connectée dessus encore un peu plus tôt cet après-midi je ne comprends pas.. Aussi, toutes les images que j'avais hébergé ne fonctionnent plus, comme si tout à coup tout ce que j'avais hébergé dessus n'existait plus.

Mon site est également dit "en maintenance".. quelqu'un sait si c'est un bug temporaire ou si je dois faire quelque chose ?

9 Antworten ( Latest reply on 2016-12-05 17:49:25 Von
Daniel60
)

Bonsoir

Meme soucis site encore inaccessible et a priori depuis 1 heure environ.
Je n'ai également pas accès à mon FTP

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses !

Merci beaucoup pour vos réponses !

Oui, mais elles ne font pas avancer le schimbilic. :(

Le sujet est indiqué comme résolu mais il ne l'est toujours pas

Cela doit dépendre des clusters.
Mes sites sur le cluster 010 sont OK.

Le soucis semblait résolu mais sur mon site offre performance, j'ai maintenant de gros ralentissements et des erreurs SQL too many connections...

Moi aussi : :frowning:

Bordel ca devient vraiment n'importe quoi depuis plusieurs mois voir plus d'un an. Il se passe pas un mois sans qu'il y ai une grosse m*rde..

C'est pas faux ça...

C'est vrai les sites remarchent mais sont toujours tés lent ...
m^me très très lent :smiling_imp:

bonsoir a tous quelqu’un sait ce qui ce passe sur le cluster 006
j'ai accès a mon ftp a phpmyadmin
mais mon site reste inaccessible