Bonjour à tous,
J'ai commandé pour un de mes clients deux comptes Hosted Exchange afin de migrer deux BAL MX-Plan.
J'ai lancé la migration du premier compte samedi 29. Si celui-ci a bien été activé coté Exchange, son status est toujours "Migration en cours" à l'heure ou je rédige ce message. En consultant le compte Exchange, je constate que les nouveaux mails arrivent, mais pas l'historique.
La migration semble bel et bien bloquée. Ainsi que celle du deuxième compte qui doit attendre dans la file.
J'ai ouvert une demande d'assistance dont le numéro de ticket est le 6423978717 pour lequel je n'ai pas de réponse (week-end oblige, je suppose).
Mais je me vois mal dire à mon client que son historique de mail est bloqué pour une durée indéterminée chez OVH.
Alors si un membre du staff passe dans le coin, il est le bienvenu pour m'aider (j'aimerai bien passer un bon réveillon).
Bonne St Sylvestre à tous !
--
Marc
Hosted Exchange - [RESOLU] Urgent! Migration MX-Plan -> Hosted Exchange bloquée
Related questions
- DKIM - email Pro et Exchange
42134
25.10.2017 09:05
- Migration compte emailpro vers exchange
27929
02.03.2017 22:04
- Cohabitation mails OVH et Exchange Office 365
27408
04.03.2019 14:33
- Fin du support Exchange 2016 et 2019 on premise (Zimbra ?)
26444
18.04.2025 09:43
- Suppression compte Exchange
26176
23.06.2020 08:48
- Problème de connnection exchange avec outlook mobile
25588
03.09.2020 15:06
- Compte Exchange bloqué par GMAIL : gmail-smtp-in.l.google.com
25326
03.03.2022 13:27
- Problème connexion Outlook/Exchange
24947
15.06.2020 08:47
- Exchange OVH à Exchange O365
22785
27.03.2017 13:01
- Redirection d'email d'un compte EXCHANGE
21440
07.02.2020 11:37
Hello @Technofil
Ma collège Delphine m'a remonté le souci, c'est corrigé désormais.
Merci beaucoup.
En effet, tout est rentré dans l'ordre.
Bon réveillon !
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, sur deux migrations un c'est fait sans probleme et l'autre est toujours en statut Migration en Cours depuis deux jours, les mails arrivent mais pas d'historique ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Brice
Bonjour AntC,
Nous avons exactement le même problème, sur deux migrations de compte MX plan vers exchange, une c'est passé sans problème et le second compte est toujours en migration en cours depuis deux jours, les nouveaux messages arrivent mais plus d'historique.
Que faire ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Brice
Déjà, écrire sur un sujet [Résolu], c'est pas une bonne idée ;)
Ensuite, je commencerai, comme je l'ai fait moi-même, par envoyer une requête au support. Et je posterai le numéro de ticket sur un nouveau fil expliquant mon problème.
Bonjour, je n'arrive pas à migrer mon compte mail car je reçois ce message " Une erreur s'est produite lors de la migration du compte : (Password cannot contain your display name parts or samAccount)". Pourtant le mdr est correct.
> Password cannot contain your display name parts
ton mot de passe (mdr?) est trop fragile, pas de user dedans
un mot de passe c'est: dq46k57TMoVipZdcFSEa
keepass pour gérer ça
Bonjour,
Je fais face au même problème, j'ai effectué la migration voici une semaine et dans l'onglet "comptes emails" de mon "hosted exchange", la boite mail est toujours indiquée en "migration en cours", si bien que je ne peux pas accéder aux paramètres de la boite en question, any help ?
Merci !
Julien.
Bonjour, vous avez mis "[RESOLU]" dans le sujet ?
Non, je réponds à un sujet, je vois maintenant qu'il était indiqué en résolu en effet...
Bonjour OVH, mon numero de ticket est 3806370.
Depuis **04 jours** j'ai lancé la migration d'un email MX-Plan vers un compte Microsoft Exchange hosted-gf35693-1 de 300 GB. Mais hélas **le status de cette migration reste a Migrating...**
Que faire? Pardon cest **urgent** car ca concerne une institution internationale
Hello @InstitutF2
La migration s'est correctement terminé le 2022-01-25 à 17:06:04 :)
Bonjour
je rejoins ce fil de sujet ,
j'ai une migration d'un email MX-Plan vers un compte Microsoft Exchange qui ne sait pas bien passé
le compte est utilisable mais les emails n'ont pas été reuperé
le compte est toujours considéré en "cours de migration"
numero de migration : 974960
merci