Offres OverTheBox - [Résolu] Visualiser le trafic
... / [Résolu] Visualiser le trafic
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

[Résolu] Visualiser le trafic

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-06-19 08:31:13 (edited on 2024-09-04 13:07:15) in Offres OverTheBox

Bonjour,

Existe t-il un moyen simple et efficace autre que le graphique Realtime Traffic pour visualiser l'utilisation du trafic sur l'OTB en download /upload, par IP par exemple ?
J'aimerais surtout surveiller le trafic des mails

2 Antworten ( Latest reply on 2018-06-21 10:08:37 Von
Benoit.D
)

Bonjour @Chalets PoirotC

Tu peux utiliser les différents graphiques dans le menu "OverTheBox"

Si tu souhaites voir l'utilisation de la bande passante par un équipement local précis, tu peux utiliser le graph "Lan trafic"

Les "Tuns graph" et "QOS graph" te donnent l’utilisation des différents tunnels (et défini par la QOS. )

Si tu est à distance, tu peux aussi utiliser l'espace client, où tu retrouveras les graphs d'utilisation de la bande passante en upload et en download (par interface et par tunnel).

j'ai mis un peu plus de précision sur ton 2em post, je t'invite à noter les sujets comme résolu, si tout est bon pour toi =)