Serveurs Privés Virtuels (VPS) - [ Résolu ] Vps inaccessible en ssh après reboot
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

[ Résolu ] Vps inaccessible en ssh après reboot

Von
StanislawS
Erstellungsdatum 2021-08-08 13:47:32 (edited on 2024-09-04 11:24:31) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

hier j'ai effectué un soft reboot de mon vps. Après le soft reboot, je n'ai plus eu accès au serveur. J'ai donc fait un hard reboot, ça n'a pas résolu le problème. Ensuite, j'ai effectué un reboot en mode rescue et j'ai pu accéder au serveur en ssh.

Je n'ai pas vu de problème dans les logs et j'ai fait un hard reboot normal.

Je n'ai pas pu accéder au serveur. Je suis donc passer par kvm et le serveur répond. Quand je le ping à google, il y a bien une connexion par contre à chaque fois que j'essaye de me connecter au serveur via ssh ou via l'url je me retrouve avec une erreur connexion time out. J'ai donc vérifier les ips et voici ce que je reçois :

et quand je regarde mes firewalls, ils sont inactifs.

Je ne comprend pas d'où peut venir le problème.

Auriez-vous une idée ?

2 Antworten ( Latest reply on 2021-08-10 12:04:22 Von
StanislawS
)

Bonsoir

Le serveur répond bien au ping de chez moi.
En kvm, ssh et bien lancé ?

Merci pour votre réponse, j'ai résolu le problème. Il s'agissait des iptables qui ont été effacé lors du reboot.

Je voulais supprimer ce post mais je n'ai pas trouver le bouton de suppression.