Restauration d'une sauvegarde FTP-SSH
... / Restauration d'une sauveg...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Restauration d'une sauvegarde FTP-SSH

by
GwenaelT1
Created on 2021-10-18 17:34:42 (edited on 2024-09-04 12:11:38) in FTP et SSH

Bonjour, je souhaite effectué une restauration de sauvegarde FTP-SSH mais le bouton qui me permet de le faire est grisé je ne sais pas si c'est parce que j'en ai déjà effectué une aujourd'huit mais j'en ai vraiment besoin et je n'arrive pas a comprendre comment restaurer une sauvegarde avec net2ftp.
J'ai ouvert un ticket mais la réponse est vraiment longue donc je ne refuserai pas un coup de main.
Merci
cordialement

Gwenael TILLY

6 Replies ( Latest reply on 2021-10-18 17:54:32 by
GwenaelT1
)

Bonjour,

regarder dans las actions en cours, il y a de forte chance que le restauration soit encor en cours
Et donc impossible d'en relancer une si il y en a déjà une en attente.

Sachant que le plus rapide (car non dépendant d'un robot) et précise (choix des fichiers à récupérer) est la restauration via FileZilla : https://docs.ovh.com/fr/hosting/restauration-ftp-filezilla-espace-client/#restaurer-un-fichier-depuis-un-logiciel-ou-une-interface

Cordialement, janus57

Merci pour l'information je vais essayé sa et dans les tâche en cour j'ai une erreur d'une restauration d'un snapshot, il y a possibilité de l'arrêter ?

Bonjour,

il y a possibilité de l'arrêter ?

non seule le support peut faire quelque chose, voilà pourquoi pour ma part je conseil d'utiliser exclusivement la restauration via FTP plutôt que celle du manager (qui au passage bloque les écriture FTP).

Cordialement, janus57

d'accord mais faut-il avoir une sauvegarde en local obligatoirement ou pas pour la restauration via filezilla car je n'en est pas je n'y avait pas pensé je le ferais a l'avenir.
Je suis actuellement dessus mais je ne vois pas de restauration proposé.

Cordialement, GwenaelT1

Bonjour,

d'accord mais faut-il avoir une sauvegarde en local obligatoirement

non vous vous connectez via le le bon login (Cf :e guide), vous allez tomber sur un FTP "de sauvegarde" il vous suffit de télécharger les fichiers sur votre PC pour ensuite les remettre sur le FTP "normale" et voilà restauré.

Cordialement, janus57

très bien merci a vous, vous êtes fort aimable.

bonne soirée,
cordialement, GwenaelT1