E-mails et solutions Office - Restauration de compte Email supprimé
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Restauration de compte Email supprimé

Von
KONATEM
Erstellungsdatum 2020-06-08 13:46:39 (edited on 2024-09-04 11:50:30) in E-mails et solutions Office

Bonjour je souhaite récupérer le compte Email s.bessay@multipack-ci.com supprimer depuis le
05-06-220. c'est urgent. quelle la procédure.

5 Antworten ( Latest reply on 2020-06-09 19:47:22 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

contacter le support
se préparer à payer 160€HT

contacter le support
se préparer à payer 160€HT

c'est pour les mails effacés, mais quand on a supprimé le compte ça fonctionne aussi ?

j'ai un doute, selon Janus, Ovh garde les comptes 2 semaines avant de les détruire effectivement

Bonjour,

j'ai un doute, selon Janus, Ovh garde les comptes 2 semaines avant de les détruire effectivement

attention ça c'est dans le cas d'une demande de résiliation d'un service, dans le cas d'une **suppression via la manager d'une partie du service par le client** je suis pas sûr que OVH garde la sauvegarde vu que l'on double valide la suppression (normalement).

Cordialement, janus57

pourquoi OVH ne définit pas une procédure clair à l'effet de nous satisfait????

Je prends l'exemple contraire.
Des mails ce sont des données personnelles.
RGPD oblige quand je demande à mon fournisseur de tout effacer, je veux que ce soit effacé. Point.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.