Bonjour à toutes et à tous,
Mon **nom de domaine** est : nacmusculation.fr
Et j'utilise **l'offre** OVH avec support standard
Une erreur 404 est apparue hier en mettant l'URL de connexion vers la page WP-Admin.
Je n'avais fait aucun changement sur le site et les accès dans les derniers jours. Ma dernière connexion fonctionnelle en admin datait de 72h. (Le site fonctionne sans aucun pb depuis 2020).
Ne trouvant pas de solution, je viens de lancer une restauration d'un snapshot sur OVH sur une version antérieure.
Le statut sur la tâche encours est passé de "planifié" à "En erreur". Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Restauration snapshot - affichage statut "erreur"
Related questions
- Connexion à mon compte client
149939
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
124523
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108968
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96445
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
95495
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
89723
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
88956
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
88756
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
88737
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
88629
16.10.2016 16:24
Le statut "en erreur" a disparu ainsi que la tâche demandée " restauration snapshot"
Comment peut-on voir sir la tâche a été effectuée ?
Bonjour @EricS72
La restauration semble correcte. J'accède bien à votre site.
Penser à faire une sauvegarde **Hébergement et Base de données** sur votre PC une fois par mois :
Voir dans mon guide le paragraphe :
**U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_U_%E2%80%93_Sauvegarde
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
en vérifiant si les fichiers sont à une date antérieure sur le FTP.
Pour votre problème, vous n'aviez pas installé de plugin de sécurité par hasard ?
Si oui il va falloir se connecter au FTP pour le désactiver.
Cordialement, janus57
Bonjour,
Le pb est réglé. J'ai refait une mise à jour database et snapshot antérieure. L'erreur 404 a disparu.
Je ferai demain une mise à jour manuelle des extensions pour vérifier le bon fonctionnement.
Merci pour votre support.