Retour d'expérience : nouvelle version Community - Rester connecté du jour au lendemain !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Rester connecté du jour au lendemain !

Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Genosse
Erstellungsdatum 2024-11-22 11:44:10 (edited on 2024-11-25 10:23:52) in Retour d'expérience : nouvelle version Community

Bonjour,

Dans un souci de respect de la vie privée, depuis des lunes j'ai ordonné à mon Firefox de vider les cookies lors de la fermeture du navigateur, sauf exception dans une liste.

J'avais donc mis une exception sur community.ovh.com afin de rester connecté à travers les fermetures du navigateur. J'en ai aussi ajouté une sur community.ovhcloud.com, puisque l'adresse a changé.

Néanmoins je dois introduire mon login de compte client à chaque ouverture du forum et ça commence à faire beaucoup de poil à gratter aux entournures.

Si on veut dégoûter les piliers, c'est bien joué de la part d'OVH.

3 Antworten ( Latest reply on 2024-11-25 10:16:00 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

ça énerve de devoir s'auth à chaque fois hein ? :D

Il y a une réponse.

Qui a répondu ? Où vois-je cette réponse ?

Pourquoi ne peut-on pas coller une copie d'écran dans le texte ?

pfffffff lamentable

maintenant il est mis "

Avis positif (3)

mais impopssible de voir les deux réponses, dont celle que je viens d'ajouter.