Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Retard de livraison VPS [Résolu]
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Retard de livraison VPS [Résolu]

Von
LaurentA5
Erstellungsdatum 2017-01-27 15:20:04 (edited on 2024-09-04 11:12:51) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Que se passe t'il chez OVH, j'ai passé commande d'un VPS le 01/07/2018, en tant normal la création s'effectue instantanément, la rien, toujours rien depuis le 01/07/2018 ?
Est ce normal ?

4 Antworten ( Latest reply on 2018-07-03 12:43:56 Von
Clement
)

Au 03/07/2018 toujours en statut en attente de validation j'ai du annuler ma commande.
C'est bien la première fois que je recontre un tel problème avec OVH, c'est dommage et aucune communication pas un mail de leur services.

Bonjour,

OVH rencontre des socuis avec le robot de livraison des VPS. Je t'invite a prendre contact avec le support qui sera certainement d'apporter une solution.

Amicalement,

Clément SAUBOIS
www.1web.frweb.fr

Merci pour l'information, mais j'ai annuler ma commande

Avec plaisir :) Je t'invite juste a marqué le sujet en résolu pour que les autres clients disposent de l'information qui n'est pas communiqué officielement.

Amicalement,

Clément SAUBOIS
www.1web.frweb.fr