Retirer des liens
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Retirer des liens

by
AnnieB5
Created on 2017-10-03 13:22:57 (edited on 2024-09-04 13:03:53) in Hébergements Web

Bonjour,
Je ne sais pas comment retirer des liens qui ne sont plus en adéquation avec mon site ou qui n'existent plus. Je ne suis pas experte en informatique ,pouvez vous m'aider s'il vous plait?

15 Replies ( Latest reply on 2020-04-26 09:34:15 by
AnnieB5
)

enlever où?
quelle est l'adresse de ton site?

il y a eu à la création des liens vers d'autres artistes
que j'aimerais enlever
mon site a été créé avec pixelpost qui je crois n'existe plus.

sans daigner répondre et donner du concret, il te reste à chercher seule

J'ai répondu , le nom du site a été fait avec pixelpost

J'ai répondu , le site a été crée avec pixelpost, c'est quoi ta question, le nom de MON site?

c'est ça, ce que tu saisis comme url pour accéder à ton site

et je fais l'hypothèse que tu veux enlever des liens dans ton site?

Oui c'est ça.
anniebibaut.com

il faut donc éditer la page http://anniebibaut.com/index.php?x=about j'imagine, tu sais entrer dans ton CMS?

pour le reste, tu vas pas trouver beaucoup de ressources sur pixelpost :(

d'autant que : https://github.com/pixelpost/pixelpost/wiki

> This project is abandoned, and has known security issues, use at your own risk.

et les fichiers datent de 12/13 ans
étonnant que tu ne sois pas déjà piraté, tu as de la chance

il faudrait envisager de changer de cms

c'est quoi cms? C'est un ami qui avait créé le site je n'ai pas géré, je n'y connais rien

un gestionnaire de contenu, pixelshot par exemple

> C'est un ami qui avait créé le site je n'ai pas géré,