Retour d’expérience téléphonie entreprise et portabilité
... / Retour d’expérience télép...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Retour d’expérience téléphonie entreprise et portabilité

by
GillesL20
Created on 2020-07-24 10:31:06 (edited on 2024-09-04 14:16:19) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Avez-vous un retour d’expérience téléphonie VOIP OVH avec portabilités de vos numéros fixes ?

En effet, depuis une semaine mes demandes tournent en rond avec plusieurs échanges et tentatives de joindre le support inaccessible même au bout de 30min d’attente.

Les portabilités retournent en erreur alors que j’ai envoyés tous les documents demandés: mandats, RIO, factures etc...

Merci.

1 Reply ( Latest reply on 2020-07-25 12:37:24 by
GillesL20
)

Avez-vous un retour d’expérience téléphonie VOIP OVH avec portabilités de vos numéros fixes ?

Evidemment dans ce forum on ne voit et on n'entend que les gens qui ont des problèmes, donc c'est loin d'être scientifique comme statistique.

Je serais tenté de dire que les équipes de support commercial et technique semblent être tellement à la ramasse que je ne le conseillerais pas.

J'ai 3 lignes découverte avec un n° belge, elles fonctionnent à 98% et pas à 100% (avec des erreurs sporadiques 5xx dans les connexions SIP ; erreurs que je n'ai jamais avec un autre fournisseur: 3Starsnet). Je n'imagine même pas un instant entamer une recherche d'anomalie avec les équipes OVH à ce sujet.

Donc voilà, mitigé, et il faut être débrouillard et ne pas compter sur OVH.

Merci pour ce partage.
Il est vrai qu’un service de téléphonie qui permet de réaliser des ventes mérite un SLA au top.