Bonjour,
Nous rencontrons un problème technique avec le plugin wordpress Revolution Slider.
Depuis que ce plugin est installé, nous ne pouvons plus accéder à la page d'extension de WP. Le site mouline indéfiniment...
Il semblerait que nous devons désormais "whitelister" deux URLs afin de pouvoir debugger notre site :
_> "5. ThemePunch Server [A, B, D]_
_> Outbound communications (i.e. “dialing out”) to the following urls are necessary for automatic updates and importing premium templates. Contact your hosting provider for help with white-listing the following urls:_
_> *.themepunch.tools_
_> * .themepunch-ext-a.tools"_
Source : https://www.themepunch.com/slider-revolution/system-requirements/
Pourriez-vous m'aider là dessus svp ?
Sachant que l'on rencontre ce problème sur tout notre parc de sites hébergés chez OVH...
Merci d'avance,
Your pour Kosmoss.fr
Hébergements Web - [ Revolution Slider WP Plugin ] ThemePunch Server Issue
Related questions
- Connexion à mon compte client
130232
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
111401
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
96074
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
82617
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
77812
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
76081
04.12.2019 21:52
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
75615
16.10.2016 16:24
- NextCloud sur mutualisé
74892
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
74804
12.10.2016 20:18
- The requested URL / was not found on this server
74750
02.03.2017 18:25
tu n'es pas le seul https://community.ovhcloud.com/community/fr/slider-revolution-bug?id=community_question&sys_id=ab73fd84e59286d02d4c0165b3e7668a
seul Ovh a la réponse, mais ne répond pas
et ce plugin, un leader, se comporte très bien ailleurs
Même problème et aucune réponse d'OVH ... Vous avez eu du nouveau ?
moi aussi, le support de ThemPunch me demande de faire un MTR, mais OVH ne propose pas ce service et l'ouverture d'un tiket est impossible avec les questions préformatées qu'ils proposent.
Apparament c'est un problème déjà vécu au début 2019 et qui avait été résolu par OVH.
Devrons-nous encore attendre des semaines avant qu'ils veuillent bien admettre qu'un problème viens de chez eux ?
voire autres post ici https://community.ovhcloud.com/community/fr/slider-revolution-bug?id=community_question&sys_id=ab73fd84e59286d02d4c0165b3e7668a https://community.ovhcloud.com/community/fr/slider-revolution-bug?id=community_question&sys_id=ab73fd84e59286d02d4c0165b3e7668a
Merci @PascalC6
Qu'est-ce qu'un MTR ?
Comment procéder ?
couramment appelé `traceroute`
https://en.wikipedia.org/wiki/MTR_(software)
tu ne peux le faire, ce n'est pas permis sur les mutalisés
Merci
Bounjour Sylvain
je vous invite à suivre le post suivant https://community.ovhcloud.com/community/fr/slider-revolution-bug?id=community_question&sys_id=ab73fd84e59286d02d4c0165b3e7668a/
lequel reprend ce même problème et ou sont rassemblés les utilisateurs de Slider-Revolution , ainsi que le support de ThemePunch.
Bien à vous
Bonjour,
Oui, nous le suivons de près, merci ;-)
Bonjour à tous
Suite à la location d'un hébergement mutualisé d'un an avec wordpress et suite à la volonté d'installé une extension ( ici revslider qui est très connue par les utilisateurs de WP )
J'ai eu de multiples échanges ( Enfin, plutôt essais car OVH est plus que lent , si pas inexistant ) concernant ce soucis, au contraire des développeurs du plugins en question
Apparement un bon nombre des IPs attribuées aux hébergements mutualisés sont blacklistées pour SPAM , ce qui entraine l'impossibilité d'installer certains plugins WP très courant
J'ai encore eu OVH au téléphone ce jour qui me garantit que le soucis n'est pas de leur ressort, hors , il l'est, depuis longtemps et rien ne bouge !
Je vous joins la dernière réponses du support de themepunch ( rev slider ) :
Thanks for reaching out. The issue is related to OVH hosting. Their server IPs have been blocked by some third party services because of spam and fraud activity. This leads to outbound communication problems with other hostings and unfortunately we can do nothing here until the OVH admins will resolve these issues.
To avoid such issues you have a few options here:
1) Switch the hosting company that doesn’t have this issue
2) Install WP locally and adjust the sliders there. Then you will have the ability to import your slider into live website
3) We can send you some templates that you are interested in but some of them require addons installed which can be the issue, since they can be used after the license activation only.
4) Send your refund request directly to Envato
Hope this helps.
Regards,
Stan
-------
Cela confirme donc mes dires et selon eux, il vaut mieux changer d'hébergeur si OVH reste sans tenter de rétablir cette situation plus que critique !
J'espère que ce post aura aidé certains ... de mon côté , le remboursement me semble être la meilleure solution dans l'immédiat
bien à vous
Enfin une réponse d'OVH qui confirme et avoue leur soucis :
copie de leur email :
---------------------------------------
Bonjour.
Merci de votre retour.
Il y a effectivement une ip blacklisté sur votre hébergement :
*.*.248.249
Je notifie mes administrateurs, mais je n'ai pas de délai garantie concernant la fin de cette blackliste.
For any other questions or concerns, please feel free to contact us through a support ticket or by phone.
Regards
An******
OVH IE Support Team
---------------------------------
Bon,
J'ai contacté le support Themepunch ( très rapide ) , et leur réponse ne laisse aucun doute :
La voici :
Thanks for reaching out. The issue is related to OVH hosting. Their server IPs have been blocked by some third party services because of spam and fraud activity. This leads to outbound communication problems with other hostings and unfortunately we can do nothing here until the OVH admins will resolve these issues.To avoid such issues you have a few options here:1) Switch the hosting company that doesn’t have this issue2) Install WP locally and adjust the sliders there. Then you will have the ability to import your slider into live website3) We can send you some templates that you are interested in but some of them require addons installed which can be the issue, since they can be used after the license activation only.4) Send your refund request directly to Envato as we don’t have any control over billing: https://help.market.envato.com/hc/en-us/articles/202821460-Can-I-Get-A-Refund-Hope this helps.Regards,Stan..
Après de nombreux échanges avec leur support technique, après leur avoir envoyé la réponse sans équivoque du département technique d'ovh irelande, ils ont continué à nier que le soucis ne venait que de leurs IP blacklistées suite à du spam ou fraudes de certains de leurs utilisateurs
Ces IP etant donc sur liste noire, Rev Slider et sans doute d'autres extensions ne fonctionnent pas, OVH m'a répondu qu'il n'avait aucune idée de quand cela serait résolu.
J'ai migré très facilement le site chez SiteGround et là, aucun soucis, parfait et service technique incroyablement efficace, anglophone par contre...
Pour finir cette épopée sans fin, OVH France n'a même pas voulu transmettre mon dossier chez OVH Irelande pour remboursement...
Je dois donc ouvrir une nouvelle demande dans un département sois disant complètement indépendant
Triste...