E-mails et solutions Office - ROUND Cube : Boite pleine alors que peu de mails
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

ROUND Cube : Boite pleine alors que peu de mails

Von
LucileC10
Erstellungsdatum 2022-06-28 15:03:14 (edited on 2024-09-04 12:01:12) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai ma boite mail Round Cube qui m'indique qu'elle est quasi pleine 3.8Go sur 5Go de dispo alors que je n'ai que 382 mails à l'intérieur que j'en ai une 20aine max qui font 1Mo / 5 de plus de 10Mo et après le reste fait dans les 300ko...

Donc on est loin de remplir 3.8Go...

J'ai vidé tous les dossiers : Envoyés / Supprimés / Corbeille etc... mais j'ai toujours le même quota qui ne baisse pas.

Merci de votre aide.

Bonne fin de journée.

3 Antworten ( Latest reply on 2022-06-29 09:58:05 Von
CD12
)

Bonjour,

mais j'ai toujours le même quota qui ne baisse pas.

vous l'avez réactualisé (c'est pas automatique) ?
Vous avez vérifier les pièces jointe des mails (aussi bien reçus que envoyé) ?

Cordialement, janus57

merci pour votre aide.

Comment dois je procéder pour faire cette réactualisation ?

Je n'ai pour le coups plus aucun mails maintenant dans ma boite mails j'espère ne pas avoir tout supprimer... :-(

Bonjour,
je rencontre un problème similaire. Depuis quelques jours je reçois régulièrement un mail et un message lorsque je me connecte m'indiquant que mon quota sera bientôt atteint.
J'ai bien tout nettoyé et il me reste quelques mails mais rien n'y fait j'approche petit à petit de la limite.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Bonjour,

au niveau de la liste de vos adresse, vous avez normalement une roue à côté de la taille de la boite :

Cordialement, janus57

Merci pour cette information. Je n'ai qu'une seule adresse mail et je ne vois pas comment accéder à la fenêtre reprise dans le message.

Bonjour,

le mieux est de faire votre propre sujet pour ne pas voler celui de @LucileC10 surtout que vous n'avez pas le même problème (car pas la même adresse mail).

Cordialement, janus57

Ok désolé. Je vais le faire.