E-mails et solutions Office - Roundcube - filtrer vers un dossier
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Roundcube - filtrer vers un dossier

Von
StefanF
Erstellungsdatum 2020-07-15 09:58:13 (edited on 2024-09-04 11:32:18) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Je viens de commander un ndd avec email intégré et de créer ma boite mail.
Il me semblait que les nouvelles boites créées pourraient accéder au nouveau webmail OVA ?
Pour ma part, je suis redirigé sur Roundcube. Pourquoi ?

Comment mettre en place une redirection de certains mails vers des sous-dossiers de mon inbox ?

Merci d'avance pour vos lumières

8 Antworten ( Latest reply on 2020-08-25 17:01:35 Von
KimR
)

redirection de certains mails vers des sous-dossiers

Ce n'est pas implémenté dans l'offre MX d'avant la migration.
Si tu emploies Thunderbird, il peut faire le boulot demandé (et le fait très bien d'ailleurs)

> Il me semblait que les nouvelles boites créées pourraient accéder au nouveau webmail OVA

non, il faut attendre la migration

Merci pour vos réponses. Il y a des détails sur le planning de cette migration justement ?

tu dois attendre
tu peux devance l'appel: https://www.ovh.com/fr/mxplan-migration/
mais c'est du microsoft...

s'il vous plait, moi je tente de me connecter sur ma boite mail mais ça inscrit
"invalid request! no data was saved"
j'ai même modifié le mot de passe, mais toujours la même réponse, besoin d'aide svp... ça passe habituellement bien pourtant!

ça inscrit
"invalid request! no data was saved"

c'est lié au sujet de la conversation "Roundcube - filtrer vers un dossier" ?
Essayer un autre navigateur
Sinon changer le mot de passe de la boîte et réessayer
Sinon vérifier si les factures sont payées ?

Étant l'auteur original de ce sujet, je confirme que non, ce n'est pas lié :-)

effectivement pas de rapport, néanmoins c'etait le sujet qui se rapprochait le plus de mon souci, et comme vous étiez très actifs, alors je comptais sur votre bonne compréhension, merci encore, parceque ca avait été réglé!!

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.