Santé du site non accéssible erreur 403 forbidden
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Santé du site non accéssible erreur 403 forbidden

by
BriceI
Created on 2023-06-22 07:16:03 (edited on 2024-09-04 10:52:55) in Hébergements Web

Bonjour, je viens vous demander votre aide car pas moyen de résoudre le problème.

Lorsque je clique sur santé du site dans Wordpress, j'ai l'erreur" You don't have permission to access this resource." Gros problème car mon site s'est fait hacké, et j'ai besoin d'acceder à ça pour nettoyer les résidus du hackeur. Malgré plusieurs signalements à OVH, ils n'ont rien fait, je m'en remet donc à vous si vous avez une solution pour résoudre ce problème, merci. (Sauvegarde non disponible car il je ne peux pas remonter assez loin avant le Hack du site).

1 Reply ( Latest reply on 2023-06-22 08:36:05 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Malgré plusieurs signalements à OVH, ils n'ont rien fait

Bonjour,

Contractuellement parlant (= le contrat que vous avez lu et signé) ce n'est pas du tout de la responsabilité d'OVH.

C'est à vous de remonter une copie sains depuis votre PC chez vous, et si vous n'avez pas fait cette copie lorsque votre site était sain, vous risquez bien de devoir le recommencer.
Récupérez éventuellement les images et décorations de votre site depuis le répertoire wp-content/uploads , si le pirate ne les a pas endomagées.