Hébergement Web-old - Sats Urchin en panne depuis des mois
... / Sats Urchin en panne depu...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Sats Urchin en panne depuis des mois

Von
DENISB1
Erstellungsdatum 2018-04-27 10:08:27 (edited on 2024-09-04 11:46:27) in Hébergement Web-old

J'ai eu un problème sur mon compte, je me suis retrouvé avec 300 user et mots de passe identiques pour gérer les stats des sites en multisites.
J'ai du me battre pendant 2 mois avec l'assistance pour qu'il supprime cette liste que je n'ai jamais créé et que par mon manager je ne pouvais pas supprimer moi même...
Mais après je ne sais combien d'échanges et d'appels, la liste buggée des users a était supprimée !
Cool !!
Bha non rien ne marche encore...
J'ai un seul compte pour les stats et rien ne marche quand je le rentre le navigateur tourne dans le vide pendant des heures aucun message d'erreur, rien le bide complet...
J'essaye de faire comprendre cela à l'assistance mais force est de constater que les gens de l'assistance ne doivent pas travailler dans l'informatique...
Je donne le lien, le user, le mot de passe et je demande qu'on teste mais on me répond :
- "Pouvez-vous nous précisez si l'erreur s'affiche lors de l'accès via l'onglet "Informations générales" ou l'onglet "Statistiques et logs"?
- Avez vous un code d'erreur ???

Mais rien n'avance et rien ne se passe et cela depuis des mois, ça commence vraiment à être pénible ???
Alors s'il existe vraiment des techs chez OVH peut-être qu'un va passer par là pour corriger le bug chez OVH ?
J'en ai assez de passer des heures à attendre une aide au téléphone qui coûte une blinde à chaque appel pour aucun résultat

Au passage impossible de lier un user de stat à un nom de domaine, là aussi c'est magnifique...