Bonjour à tous,
L'outil d'administration de mon domaine colonelreyel me permettait d'effectuer des sauvegardes de ma base de données simplement. Depuis un temps indéterminé, une fonction php obsolète m'empêche de réaliser cette action.
J'ai bien entendu réalisé celle-ci avec succès depuis https://phpmyadmin.ovh.net, mais j'aimerais automatiser cette action par exemple selon un cycle hebdomadaire sur un support externe.
J'ai beau chercher, dans l'ancien forum ou celui-ci je ne trouve pas de mode opératoire et pourtant c'est un gage de qualité vis-à-vis de mes lecteurs.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le script, sachant que je ne suis plus développeur ?
Au plaisir de lire vos propositions et je vous remercie d'avance pour votre aide
Stockage et Sauvegardes - Sauvegarde automatique base de donnée
Related questions
- Nextcloud sur ovh
26145
19.07.2017 18:30
- Hubic - Comment récupérer ses fichiers avec une méthode qui fonctionne ?
25631
29.05.2018 17:47
- Help object storage avec api s3
22029
14.11.2018 17:37
- Client hubic Linux encore supporté ?
20720
10.07.2017 17:17
- Sauvegardes Public Cloud Archive et duplicity/deja-dup
18637
04.08.2017 18:45
- Recuperer ses données sur HUBIC
18123
08.02.2017 13:43
- Hubic connexion impossible a mon compte?
15589
20.12.2017 08:23
- [Résolu] Comment s'authentifier sur Cloud Archive ?
14676
30.10.2019 17:45
- Comment se connecter à HUBIC avec Cyberduck
14495
14.08.2018 17:12
Bonjour,
Le site est basé sur quoi ? Quel CMS ?
Quel est le message d'erreur lors de la tentative de backup de ma base de données ?
Bonjour Buddy,
Le CMS est Arfooo et j'ai un soucis avec la fonction mysql_real_escape_string dont j'ai précisé ce matin un maximum d'informations https://forum.alsacreations.com/topic-20-80918-1-CMS-Arfooo-mysqlrealescapestring-deprecated.html ici.
Mais au delà de corriger le code pour l'état de l'art, ce que je souhaiterais avant tout c'est d'automatiser la sauvegarde.