Sauvegarde de données sur pro mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Sauvegarde de données sur pro mail

by
Racines_BeninO
Created on 2020-08-31 08:32:47 (edited on 2024-09-04 13:34:01) in E-mails et solutions Office

Bonjour
je souhaite exporter l'ensemble des données d'un client dont la boite mail "e-mail pro" a déjà atteint le quota. actuellement il ne peux ni envoyer ni recevoir de mails que faire? C'est très urgent.

9 Replies ( Latest reply on 2021-02-01 10:45:42 by
Charles-AntoineM
)

je comprends pas tout:

tu exportes si tu veux, voire le client pourrait faire le ménage

ou choisir un hébergement de mail standard et sans limite basse

le client ne souhaite rien supprimer donc nous avons choisi exporter les dossiers et les rendre accessible sur Outlook en local

si exporté en local, tu peux purger maintenant?
(en étant sûr de ce que tu fais)

je ne vous comprend pas
mais au puis des cas crée une sauvegarde qui pourra être accessible en local. je ne trouve pas le menu qui me permet de faire toutes ces action sur le e-mail pro

en local, c'est sur le disque d'1 pc?
tu peux vider les dossiers publiques?

je voudrais ramener les données du "e-mailpro" en ligne; vers sur un PC local dans le dossier personnel j'ai déjà installé outlook sur ce pc.

j'ai déjà installé outlook sur ce pc

Avec Outlook, quand tu glisses des mails d'un endroit vers un autre, en principe ils sont effacés de l'endroit d'origine.

Si l'endroit de destination est un dossier local, ça libère de la place sur le serveur.

Néanmoins un contrôle avec le webmail me semble à recommander. Peut-être faudra-t-il aussi vider la poubelle (Trash)

je ne me vois pas déplacer un a u presque 2000 messages . Je cherche la solution webmail. en principe sur outlook, exportation; importation ou archivage de données sont des opérations simples je ne comprends pas pourquoi e-mailpro qui en réalité n'est qu'une version payante de outlook avec un volume de stockage limité ne permet pas cette opération.

je ne me vois pas déplacer un a u presque 2000 messages

On peut aussi déplacer des dossiers !

Bonjour Racines_BeninO, j'ai le même pb. Avez-vous trouvé la solution ?
Merci.

Replies are currently disabled for this question.