Hébergement Web-old - Sauvegarde du site impossible sur hébergement OVH
... / Sauvegarde du site imposs...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Sauvegarde du site impossible sur hébergement OVH

Von
IsabelleP16
Erstellungsdatum 2018-01-08 21:15:06 (edited on 2024-09-04 11:42:31) in Hébergement Web-old

Bonjour,
Chez notre ancien hébergeur, nous avions l'habitude de faire une sauvegarde (via l'outil Worpress) avant toute mise à jour de WP ou de pluggins. Depuis que nous avons transféré notre site chez OVH, cette sauvegarde n'est plus possible. Elle s'exécute bien, mais au moment de rendre le fichier disponible au téléchargement, le message d'erreur suivant apparait, différent selon le navigateur 'j'ai vidé les caches) :
- Firefox : la fenêtre de téléchargement du fichier s'affiche puis aussitôt une autre fenêtre avec le message : ".../u9uzZTCJ.gz.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur"
- Chrome : Le fichier de sauvegarde se terminant par sql.gz apparait en bas de l'écran avec le message "erreur réseau". Si je clique sur "Reprendre ", le message devient "problème avec le serveur"
Si on choisit d'envoyer la sauvegarde par email, aucun mail n'est reçu non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci,
Isabelle