E-mails et solutions Office - Sauvegarder et vider un compte email: API ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Sauvegarder et vider un compte email: API ?

Von
PierreM2
Erstellungsdatum 2018-02-27 06:40:14 (edited on 2024-09-04 13:39:26) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Pour un contexte particulier j'ai besoin de sauvegarder puis de vider les contenus (pas supprimer) des comptes emails sur un même domaine.
Je suis assez familier de l'API et fais quelques opérations avec, tel que vérifier les comptes existants, gérer les redirections etc, mais je n'ai pas trouvé si on pouvait backuper, et supprimer le contenu, de comptes email.
Merci.

2 Antworten ( Latest reply on 2018-02-27 15:27:35 Von
PierreM2
)

Généralement tout ce qui touche aux emails (texte/contenu) en tant que tel se fait par imap (et pas via l'api Ovh)

C'est une certaine logique, même si on pourrait imaginer une fonction backup liée au compte, effectivement pas de telles fonctions en API OVH apparemment. Je continue les investigations directement en PHP donc, merci.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.