Script de WoltLabSuite Forum impossible à installer
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Script de WoltLabSuite Forum impossible à installer

by
PascalD17
Created on 2019-09-23 16:51:19 (edited on 2024-09-04 11:39:56) in Hébergements Web

Bonjour, depuis quelques mois j'essaie régulièrement d'installer un script de forum WoltLab Suite Forum 5.1.8 sur un serveur mutualisé OVH, mais sans succès. La page test avant l'installation m'indique que tout est OK, tout se passe bien, je rentre les infos de la base de données (vierge et créée pour ce site) et puis l'installation s'arrête et j'ai le message suivant (screen en pièce jointe).
J'ai déjà fait une installatioimagen de ce script sur une instance Gandi, tout se passait bien et finissait par s'installer. Du côté de la société allemande qui développe le script on me répond en taillant le manque de professionnalisme d'OVH. Je ne suis pas expert en informatique mais est-ce que l'espace mutualisé qui m'a été alloué en 2013 ne serait pas trop vieux ?
Merci d'avance pour votre aide.

1 Reply ( Latest reply on 2019-09-23 17:17:49 by
kyodev
)

> en taillant le manque de professionnalisme

mouais, ils peuvent tailler
sauf qu'en chargeant leur dernière version (3.1.10), ça ne s'installe même pas...
erreur de connexion à la base
et qu'un Wp se connecte et que mon script de test aussi!
je ne cherche pas plus loin