Serveurs dédiés - Serveur dédié OFF complet / webmaster à bout
... / Serveur dédié OFF complet...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Serveur dédié OFF complet / webmaster à bout

Von
MichelV3
Erstellungsdatum 2017-10-25 11:36:39 (edited on 2024-09-04 11:05:13) in Serveurs dédiés

Salut à tous ;-)
Je vais pas passer par 4 chemins, mon serveur qui se remplissait d'inodes ces derniers jours ne répond plus.
Je suis à bout, je gère seul mais mes compétences ont des limites... hélas...

Si quelqu'un veux/peux faire redémarrer ce serveur et faire du ménage (inodes entre autres)
merci de prendre contact au 06 22 794 758 pour en discuter...

Michel Valéro.
Lalogotheque.com / Lalogo.fr

5 Antworten ( Latest reply on 2017-10-26 07:02:15 Von
MichelV3
)

Bonjour,

je vous conseil de pas laisser de numéro de téléphone comme ça sur le forum (spambot inside) et de faire un tour du côté des partners OVH qui font de l'administration système (sauf si quelqu'un vous contacte via le forum).

Cordialement, janus57

Bonjour,

Je peux m'en occuper en fin d'après-midi (vers 18h).
Vous pouvez me contacter sur https://www.1pro.org/index.php?page=contactpro.org/index.php?page=contact

P.S : Je ne suis pas encore "partenaire OVH", je suis en pleine transformation de mon entreprise actuelle, je ne voudrais pas faire le boulot d'enregistrement deux fois...

Merci Janus pour le Téléphone j'avais un doute le voilà résolu ;-)

TRC ça peux le faire je t'envoie mes coordonnées sur ta page ;-)

Bonsoir,

Pour faire un retour rapide sur le problème (pour ceux que ça intéresse) :
- file d'attente exim en pleine explosion ==> ca a saturé les inodes de la partition puis fait planter mysql, apache, et toutes les applis qui avaient besoin d'un peu d'inodes.
- en cause, un forum compromis par des scripts malicieux

Après un nettoyage des files d'attente, le service est de nouveau rétabli... au forum près qui pour le moment a été mis hors service.

TBC est un tueur de problème serveur !!!
J'ai vécu l'enfer, et maintenant c'est le paradis :)

Merci TBC et à tous ceux qui ont pris un peu de temps pour lire ou répondre à ma demande ;-)

Bonne journée à tous ;)

++Michel