Hébergement Web-old - Serveur DNS mise à jour
... / Serveur DNS mise à jour
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Serveur DNS mise à jour

Von
StephanM2
Erstellungsdatum 2018-02-18 09:24:30 (edited on 2024-09-04 10:59:19) in Hébergement Web-old

Bonjour,
Après avoir créé un nouveau nom de domaine et partager mon hébergement web, une mise à jour reste en cours et je n'arrive plus à me connecter au site de mon nouveau domaine.

Quelqu'un a une idée?

4 Antworten ( Latest reply on 2021-02-25 11:00:22 Von
StephanM2
)

Bonjour,
Après avoir créé un nouveau nom de domaine et partager mon hébergement web, une mise à jour reste en cours et je n'arrive plus à me connecter au site de mon nouveau domaine.

Bonjour, sans rien de concret on ne peut évidemment rien deviner.

Quel(s) domaine(s) ?

Mon nom de domaine "coprosolidaire.com"
Il est rattaché sur mon serveur que j'utilise pour un autre site mais il y a une mise a jour en cours dans "information générale" > "serveur DNS" et qui n'en fini pas.

coprosolidaire.com

Bonjour,
Dans la **zone DNS** de ce domaine, l'adresse 'A' est 213.186.33.5
Cette adresse IP est celle réservée pour les redirections, et visiblement vous n'avez pas configuré de redirection.

Si vous devez contacter l'hébergement qui se trouve sur cluster028, remplacez à deux endroits cette adresse 213.186.33.5 par 51.91.236.193 ; et endéans une heure tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci pour votre réponse.
Si j'ai bien compris, dans cluster028 il faut que je remplace adresse 213.186.33.5 par 51.91.236.193.
Malheureusement je ne trouve pas le cluster028 !!!

Malheureusement je ne trouve pas le cluster028 !!!

Vous ne devez pas le chercher, c'est votre hébergement. Voyez votre multisite.

Ok. Merci.
Je vais modifier le domaine cluster028 avec IP 51.91.236.193 FRANCE.
Faut il que j'active logs séparés?
Si oui, faut il que je le face également pour les autre domaines?

les autre domaines

quels autres domaines ?

Merci. Pour ton aide Fritz2cat. J'ai résolu mon problème. A bientôt.