Domaines et DNS - Serveur DNS toujours en maj +48h
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Serveur DNS toujours en maj +48h

Von
StevenL9
Erstellungsdatum 2018-07-16 15:19:31 (edited on 2024-09-04 11:36:51) in Domaines et DNS

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à vous préciser que je suis novice sur ovh.
J'ai ajouté mon premier nom de domaine à mon hébergement (**www.steven-lsx.fr**), ce qui a entrainé une mise à jour dont le délais de propagation est de 48H. Sauf que ce délais est désormais écoulé mais le statut de mise à jour est toujours en cours.

Mon site me renvoie vers une page Index of. Le dossier racine est bien www pour l'hébergement comme pour le nom de domaine.

Je ne sais absolument pas quoi faire pour débloquer ma situation malgré mes recherches, je m'en remet à vous.

1 Antwort ( Latest reply on 2022-08-09 07:13:38 Von
StevenL9
)

www.steven-lsx.fr

Bonjour,

Il n'y a pas de problème de propagation.
Il manque votre site dans le répertoire que vous avez désigné dans 'hébergement > multisite'

et ce qu'il y a dans le sous-répertoire portfolio-app n'est pas un site web.

Bonjour,
Merci de votre réponse. Si il n'y a pas de problème de propagation, pourquoi le statut du serveur DNS est indiqué comme étant toujours en cours de maj après plus de 48H ?
Comment ça le sous répertoire portfolio-app n'est pas un site web ? C'est un site que j'ai codé en local avec vue.js, qui fonctionnait très bien sur un serveur local

J'ai compris ce que vous vouliez dire par: ce n'est pas un site, votre remarque m'a permis de comprendre ce que j'avais mal fait, merci beaucoup ! Il semblerait que tout marche parfaitement désormais.

Cependant je m'étonnes que le statut de maj soit toujours en cours. Ca ne pause pas de problème en soit mais c'est bizarre non ?