Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Serveur.exe sur un VPS Cloud ?! [Résolu]
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Serveur.exe sur un VPS Cloud ?! [Résolu]

Von
LeonM
Erstellungsdatum 2016-11-05 23:24:03 (edited on 2024-09-04 11:03:38) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Je possède un petit **serveur programmé en C++** (qui traite des scripts en PHP/PERL), **en format .exe** .

Le fait est que je viens d'acheter un **VPS CLOUD 1 (Windows)**, et je ne comprends pas du tout comment faire pour lancer mon serveur depuis ce VPS, et utiliser cette IP pour permettre aux membres de mon jeu de se connecter à celui-ci.
Je ne trouve aucun tutoriel là-dessus.

Jusqu'à présent, j'utilisais Hamachi, mais j'ai voulu m'en passer pour rendre des tests-publics plus simples et fluides.
**Pourriez-vous m'aider à installer celui-ci ?** _Je suis un peu noyé dans les options proposées par ovh_...

Merci beaucoup ! :smile:

**PS :** J'ai acheté un VPS sous Windows car lorsque j'ai appelé un conseiller d'OVH, celui-ci m'a dit que mon serveur en .exe ne fonctionnerait pas sous Linux.**
**PS2 :** J'ai actuellement supprimé mon Cloud public, pour éviter de perdre de l'argent...