Serveur kimsufi et compte courant
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Serveur kimsufi et compte courant

by
LaurentG5
Created on 2017-03-10 19:50:55 (edited on 2024-09-04 12:10:57) in Hébergements Web

Bonjour,

mon client a une offre exchange 2013 avec Outlook 2013/2016
L’offre d’hébergement « perso2014 »
L’offre MXPLAN 010 hosting pour le POP
Et Le nom de domaine

Question :slight_smile:

Je voudrais acheter un serveur dédié chez kimsufi, vais-je pouvoir le rattacher au compte de mon client et aurais je des avantages, genre gestion Dns, gestion mail ?

cordialement
Laurent G

5 Replies ( Latest reply on 2017-03-18 11:56:59 by
Buddy
)

Bonjour,

Kimsufi est à part, ils ont leur propre NIC/Manager qui ne sont ni relié à SYS ni relié à OVH (idem pour SYS).

De plus il n'ont pas de SLA et ne sont clairement pas fait pour de la production (sauf si votre client peu rester avec un serveur HS plusieurs jours).

Cordialement, janus57

J'ai du mal à comprendre la question.

Les dns sont gerables depuis le manager ovh.
Les mails, elle a déjà ce qu'il faut.

Quel est le but du kimsufi ?

bonjour

Sup, merci pour vos réponses

Le client veut absolument tout avoir sous le meme manager... en ce moment il a juste un site vitrine et tout ses mailings, de mon coté je vais lui mettre une boutique Prestashop et la relier via le webservice a son ERP ( Gestan) (donc faut ouvrir du port)
Puis-je prendre un VPS ? Il sera sous son manager ?
en fait je vais pouvoir tout remonter de Gestan sauf.. les clients donc les mails, d'ou ma question : pourrais faire que le VPS communique avec Outlook exchange ? ou devrais je passer par un flux externe (xml par ex) ?

up :slight_smile:

Puis-je prendre un VPS ? Il sera sous son manager ?

Oui.

Pour le reste je ne sais pas de quoi vous parlez (Gestan ) .