Service client fermé ? #Coronavirus
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Service client fermé ? #Coronavirus

by
Community Deleted user
Created on 2020-03-18 15:34:35 (edited on 2024-09-04 12:18:50) in Brèves de comptoir

Bonjour,

Le prelevement de mon trimestre SoYouStart a été prélevé 2 fois et je n'arrive à joindre personne au service client. La ligne sonne occupée...
Disons que ce n'est pas le moment de voir environ 120 euros s'envoler ayant mon travail en berne...
Pouvez vous m'aider?

1 Reply ( Latest reply on 2020-03-19 14:35:26 by
JasmineB
)

Bonjour,
J'ai un problème d'hébergement de site web quand à moi: j'ai acheté un nom de domaine (.com) lundi soir, je l'ai payé, j'ai reçu confirmation de paiement, mais je n'ai pas reçu de mail me donnant l'accès à mon espace Wordpress (blog)...
Il est dit que le chat est ouvert entre 8h et 18h tous les jours ouvrés, mais je tombe invariablement sur un robot, qui ne comprend rien à mon domaine... Il doit y avoir des vrais agents du service client d'OVH qui sont passés en télétravail, non ?
Je suis totalement bloquée dans mon travail sans l'obtention de mon accès, pourriez-vous me recontacter pour m'aider ? Mon numéro de compte OVH est bj1679393-ovh Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
Bien cordialement,
Jasmine Bouguerouche

inutile de poster ton mail ici
supprime le pour éviter le spam
Ovh saura te joindre si besoin

Merci !

Replies are currently disabled for this question.