Bonjour,
Après l'arret de mon service web .com pur cause non paiment j'ai perdu l'accés à mes mails : logique.
Avec un peu de retard j'ai de nouveau payé mon nom de domaine mais mes mails sont toujours inactifs.
Comment recuperer l'accès à mes mails (j'avais une dizaine de mail actifs) aucun bouton de réactivation n'est proposé. l'UX du site OVH est extremement complexe.
Merci par avance.
Bonjour@YannL8 ,
La capture d'écran que vous nous avez partagée, indique que votre offre est une offre MXplan 100 hosting, cela veut dire que l'offre est liée à un hébergement mutualisé.
Pour renouveler cette offre, pour cela, vous avez deux solutions :
1. Renouveler votre hébergement, l'offre MXplan sera alors renouvelé automatiquement.
2. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre offre d'hébergement, mais uniquement l'offre mail, je vous invite à contacter le support OVHcloud (depuis un ticket d'assistance dans le centre d'aide de votre espace client) ou par téléphone au 1007.
;)
Bonjour YannL8
Si le retour apporté par@Astérix répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket et pas de réponse depuis 20 jours de la part du SAV.
Merci
Bonjour@YannL8 ,
Si le souci n'est toujours pas résolu, n'hésitez pas à nous partager le numéro de ticket pour que le support puisse vérifier ce qu'il en est.
;)