Service mail désactivé
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Service mail désactivé

by
YannL8
Created on 2025-03-05 08:50:45 in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Après l'arret de mon service web .com pur cause non paiment j'ai perdu l'accés à mes mails : logique.

Avec un peu de retard j'ai de nouveau payé mon nom de domaine mais mes mails sont toujours inactifs.

Comment recuperer l'accès à mes mails (j'avais une dizaine de mail actifs) aucun bouton de réactivation n'est proposé. l'UX du site OVH est extremement complexe.

Merci par avance.

image

4 Replies ( Latest reply on 2025-04-07 14:51:44 by
Astérix
)

Bonjour @YannL8,

La capture d'écran que vous nous avez partagée, indique que votre offre est une offre MXplan 100 hosting, cela veut dire que l'offre est liée à un hébergement mutualisé.

Pour renouveler cette offre, pour cela, vous avez deux solutions :

1. Renouveler votre hébergement, l'offre MXplan sera alors renouvelé automatiquement.

2. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre offre d'hébergement, mais uniquement l'offre mail, je vous invite à contacter le support OVHcloud (depuis un ticket d'assistance dans le centre d'aide de votre espace client) ou par téléphone au 1007.

;)

Bonjour YannL8

Si le retour apporté par @Astérix répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution. 

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté. 

^FabL

Bonjour,

J'ai ouvert un ticket et pas de réponse depuis 20 jours de la part du SAV.

Merci