Service mail perso2014 desactivé sans raison

Bonjour,
depuis hier (23/03/2020) le service de mail de mon plan perso2014 a été désactivé et donc je ne peux plus avoir aucun mail ni voir mes adresses etc.
Dans mes facturations je vois que le service MX PLAN est actif, mais dans les parametres de "plan d'hebergement", il est écrit "desactivé" sous Email addresses.
Lorsque je vais dans la catégorie "emails", il y a le service qui est activé mais seulement en mode "redirect"
Pourriez vous m'aider svp ?

> d'hebergement", il est écrit "desactivé"

si ton hébergement est désactivé car expiré, les mails suivent, car ils sont attachés à l'hébergement généralement

vérifie ton hébergement

Tout est bien activé :

[details=Résumé]

[/details]

Sous "domains" –> mon site :
Il est ecrit disabled sous web hosting free email

[details=Résumé][/details]

Sous "hosting plans"
Il est ecrit disabled sous email addresses

[details=Résumé]

[/details]

Sous "emails" –> mon site

[details=Résumé][/details]

oui tout est en ordre

tu ne montres pas où tu vois cette désactivation

En effet merci.
j'ai mis à jour mes messages pour indiquer où j'ai pris les captures

j'ai du mal à comprendre et ne vois toujours pas de désactivation

par contre il semble que tu n'aies pas de MX, même pour une offre redirect, il en faut

Justement je ne comprend pas pourquoi mes mails ne fonctionnent plus.
En ce qui concerne les mx, voilà ce que j'ai :

[details=Résumé]

[/details]

regardes tes copies d'écran, il est indiqué
[zip erreur]
0 MX et tu montres des MX
une offre redirect, et tu montres des MX de MX plan
tu ne mélanges pas plusieurs offres par hasard?

Les captures correspondent au même non de domaine. Il y a donc des captures pour le domaine, l'hebergement et le service mail
Par contre en ce qui concerne les offres, j'avoue avoir du mal à suivre quoi est quoi. perso2014 semble etre l'hebergement et gold le nom de domaine. Il me semble que le MX plan soit rattaché à l'un des 2 mais ne sais plus lequel

Pour les MX c'est ce qu'il y a dans ma DNS Zone donc ça n'est pas logiquement que sous MX records il n'y ai rien

je comprends pas, je passe la main, peut-être contecter le support?

Merci de ton aide ! Cela semble être un bug lié au renouvellement des services, les mails n'ont pas dû être renouvelés correctement.

J'essaye en vain de contacter le support (ticket, tweeter …) existe-t-il un live chat ou un numéro de téléphone ?

tel 1007
chat: manager Ovh/besoin d'aide je crois

merci pour le numéro, le chat est un chatbot qui ne fonctionne pas